Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLERS.

Ne changer rien !

Pour un premier rendez vous . test audition ! C'était très enrichissant .On voit que c'est une personne qui aime son travail .

Par Jean louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center FLERS Optical Center FLERS il y a 1 semaine

Optical Center FLERS

P OUR UN PREMIER RENDEZ VOUS . TEST AUDITION .

P OUR UN PREMIER RENDEZ VOUS . TEST AUDITION .

Par Jean louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center FLERS Optical Center FLERS il y a 1 semaine

Optical Center FLERS

Accueil très professionnel et efficace par Sofuane

Accueil très professionnel et efficace par Sofiane

Par Michèle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
Par Optical Center FLERS Optical Center FLERS il y a 2 mois

Parfait 👍

Accueil au top , vendeur sofiane souriant au petit soin avec de très bons conseils à l’écoute et disponible , nous avons passés un très bon moment et sommes absolument ravis , merci beaucoup 🌺

Par Collier Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Optical Center FLERS

Très bien accueilli et très sympathique et très agréable ...

Très bien accueilli et très sympathique et très agréable

Par Claudeduchaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Merc Maelys

Recu par Maelys, je n'ai que des éloges à lui faire, elle est à l'écoute, très professionnelle, et toujours avec le sourire, grâce à elle, je suis revenu dans le monde des entendants, je recommande vivement, merci Maelys.

Par Patrice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Optical Center FLERS

Très bon accueil, bien renseignée. Merci à Maëlys pour ...

Très bon accueil, bien renseignée. Merci à Maëlys pour ses conseils.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center FLERS

Achat de lunettes, je suis très contente de mon choix ...

Achat de lunettes, je suis très contente de mon choix et j’ai été très bien conseillé.

Parfaite exper

Parfaite expérience

Par Thomas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Optical Center FLERS

Je ne suis pas revenu chez vous pour cause de surconsommation, ...

Je ne suis pas revenu chez vous pour cause de surconsommation, je m’explique pas de pièces détachées sur une monture de marque Police au bout de à peine 2ans je suis désolé mais la surconsommation est à bannir nous payons de plus en plus cher nos mutuelles avec ces pratiques irresponsables !
Et mon prénom toujours erroné ( Christophe et non pas Cristophe)

Par Pellerin61 C. il y a 2 ans

Je recommande

Je recommande cet établissement. Le choix est très varié, les opticiennes très agréables et ambiance chaleureuse!

Par Lolabernier il y a 2 ans

Super accueil,

Super accueil,
La conseillère était très à l écoute, à su répondre à demande

Par Alain P. il y a 2 ans

Optical Center FLERS

3 mois... 3 déplacements... et toujours pas de lunettes !!

Bientôt 3 mois que Optical Centrer FLERS est sur ma commande de lunettes de vues et solaires
Problème de verres qui ne se montent pas sur les montures solaires ... puis problème de réglage des montures de vues , donc on décide de changer de modèle et remonter des verres sur ces dernières....
Optical Center essaie de régler le problème... contact prévu sous huit jours...mais encore 3 semaines viennent de passer...pas de nouvelles. je me suis déplacé 3 fois pour tout ça.
Finalité : a ce jour, je n'ai ni lunettes de vue ni lunettes solaires. INACCEPTABLE. Je laisse tomber...
J'avais déjà rencontré des "petits" soucis sur des verres solaires mal montés et qui avec le temps se sont déformés.L''opticienne n'a rien voulu savoir...

Par Phildebroise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Optical Center FLERS

Des solaires en un clin d'œil !

Mes lunettes de vue que je ne mettais plus sont devenues de superbes solaires ! Merci à l'opticienne qui a fait preuve d'efficacité, gentillesse et rapidité.

Optical Center FLERS

Très bien accueilli une équipe dynamique et souriante ...

Très bien accueilli une équipe dynamique et souriante
Merci beaucoup à Emmanuelle très aimable et au petit soin

Par Serkoc61 il y a 2 ans

Appareille auditif + lunette

Appareille auditif + lunette

Par Thomasse H. il y a 3 ans

Très bien accueilli et toujours avec le sourire

Très bien accueilli et toujours avec le sourire

Par Steph615 L. il y a 3 ans

Merci

Accueil chaleureux, et un accompagnement dans le choix des montures de qualité...

Par Beatricepaulin61 il y a 3 ans