Avis Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Après cinq ans sans renouveler mes lunettes, l'occasion ...

Après cinq ans sans renouveler mes lunettes, l'occasion méritait un bon conseil. Un grand merci à Mélanie et à l'équipe pour sa bienveillance et sa patience !! Je pars avec deux belles paires de lunettes trop content.

Par Cibarguren il y a 2 ans
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Commande de lunettes de vue et de soleil, plus lentilles ...

Commande de lunettes de vue et de soleil, plus lentilles de contact. Rapide et efficace. Conseils avisés.

bon conseil par rapport à la morphologie du viszge

bon conseil par rapport à la morphologie du viszge

Par Laucoinsebastien il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service ...

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service clientèle top.

Par Lacroix S. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Personnel très accueillant et le responsable est son équipe sont d’une courtoise exemplaire. Très disponible et surtout très professionnel. Merci pour pour tout.

Par Mahamadou D. il y a 2 ans

bon accueil et service

bon accueil et service

Par Bew A. il y a 2 ans

Rien à redire

Tiffany R. a répondu à toutes mes questions et s’est montré à l’écoute en satisfaisant et solutionnant au mieux ma demande à la veille de mon départ en vacances.

Par Rachool P. il y a 2 ans

Excellent accueil et prise en charge

Excellent accueil et prise en charge

Par Nicolletchristian il y a 2 ans

Patient et très agréable + donne de bon conseils

Patient et très agréable + donne de bon conseils

Par Maelysjean05 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Merci à la vendeuse pour sa patience et son professionnalisme. Large choix de lunette et promo intéressante.

Merci à la vendeuse pour sa patience et

Par Lecanu77 M. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bonne expérience personnel très attentionné et ...

Très bonne expérience personnel très attentionné et de bons conseils. Grand choix de lunettes et aussi personnalisation des avis. A chaque fois que je viens je suis ravie et également des petits services rendus gratuitement.

Par Hailaur il y a 2 ans

Bon conseils et services