Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Opticien agréable et à l’écoute, rien à redire.

Par Sérhan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 1 an

Accueil bienveillant et professionnalisme

Par Ginjo J. il y a 1 an

Sympathique et attentif

Sympathique et attentif

Par Isoeldajm77 il y a 2 ans
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans