Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GAILLAC.

Très bon expérience avec ludivine

Efficacité et rapidité ! Je recommande

Efficacité et rapidité ! Je recommande

Par Pedrolindeza385 il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux ...

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux conseils. Et en plus elles sont belles et charmantes. Bravo les filles !

Par Planche G. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre ...

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre Gaillac, la personne qui m'a pris en charge est de très bon conseil et
surtout très professionnelle. Je suis ravie de mes équipements. Je recommande.

Par Nathalie R. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Je ne changerais plus d opticien. Très professionnels ...

Je ne changerais plus d opticien. Très professionnels et à l'écoute du client.

Par Vassal2512 O. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Très bonne acceuil, très professionnels. Je suis vraiment ...

Très bonne acceuil, très professionnels. Je suis vraiment satisfait. Je ne changerais plus d opticien.

Par Vassal2512 O. il y a 2 ans

Parfait !

Conseil, suivi, nous sommes pleinement satisfaits !

Personnel très sympathique.

Personnel très sympathique.