Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME.

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bonne accueil, personnel sympathie et souriant ...

Très bonne accueil, personnel sympathie et souriant

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 2 mois

Superbe team!!

Superbe team!!

Par Suzanne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Excellent

Excellente

Par Jeanlucfrancietta il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 3 mois

Kathia m’a très bien reçu Merci

Kathia m’a très bien reçu Merci

Expérience prouvée le 27/10/2022
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bonne prise en charge par la conseillère.

Très bonne prise en charge par la conseillère.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Beaucoup apprécié les conseils et l'amabilité de Tania ...

Beaucoup apprécié les conseils et l'amabilité de Tania

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Merci beaucoup à Tania, super agréable et très accueillante! ...

Merci beaucoup à Tania, super agréable et très accueillante!

Par Marine G. il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Super!!! Rapide et efficace !

Super!!! Rapide et efficace !

Par Ouanissa Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très professionnelle . J’ai été bien informé par Tania. ...

Très professionnelle . J’ai été bien informé par Tania.
Lunettes prêtes plus vite que prévu. Super.

Par Schroederbruno il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Excellent suivi de la part de Tania !

Excellent suivi de la part de Tania, accueil chaleureux meme à distance par téléphone et résolution rapide de min problème urgent. Mérite même plus que 5 étoiles !

Par Atanasescu il y a 1 an

Service excellent et rapidité

Service excellent et rapidité

Par Cezara T. il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bon accueil, le côté administratif de la mutuelle ...

Très bon accueil, le côté administratif de la mutuelle fait très rapidement. Puis test des verres de près et de loin sur son bureau face à l'ordinateur. Lunettes pour voir l'écran et pouvoir lire en même temps. Elle a pris soin de changer les verres afin qu'elles me conviennent parfaitement. Ses conseils contre les verres anti lumière bleu étaient pertinents car je suis informaticien. Elle était très réactive à mes questions. Vraiment très pro.Je suis client dans ce centre depuis des années. L'équipe vient de changer et je n'ai pas eu l'occasion de voir la nouvelle directrice qui était à l'arrière des locaux. Chose ,dont je ne suis pas habitué avec la précédente qui était toujours sur le terrain. J'espère que ce sera la même continuité. En tous cas , TANIA à le sens du service et de la satisfaction client. Bravo !

Par Akkach93 il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania m'a reçu avec le sourire, chose qui est très ...

Tania m'a reçu avec le sourire, chose qui est très importante .Lors de notre première rencontre, elle a pris soin de voire avec moi les verres pour mes lunettes et m'a demandé à quel usage sont ils destinés. Puis , test sur son bureau pour la vision de loin et de près. Une fois le test réglé, elle m'a conseillé sur le genre de verre anti lumière bleu car je suis informaticien. Elle est restée pro et très réactive à mes demandes. La rapidité de gérer mon dossier et ma prise en charge par ma mutuelle au top. En terme de qualité de service 100% dévouée à ses clients. Et bien sûr, j'ai eu droit à un café à capsule. Vraiment, très satisfait de cette agence depuis très longtemps. J'espère que la nouvelle direction sera au même niveau d'exigence car nouvelle équipe.

Par Akkach67 il y a 1 an

Suivi sérieux.. Rapidité..

Par Famagra il y a 1 an

Merci à Tania +++.

Merci à Tania +++.
Respect des délais.. Suivi

Par Famagra il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Toute l’équipe est très chouette, je recommande.

Toute l’équipe est très chouette, je recommande.

Par Marie D. il y a 1 an

Je suis très satisfait de Tania

Je suis très satisfait de Tania

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Accueil impeccable, tania conseillère très sympa et ...

Accueil impeccable, tania conseillère très sympa et service vraiment rapide j’ai reçu mes deux paire de lunettes en une semaine

Par Matheo75lmt il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bonne équipe. Marie est une pro dans son domaine ...

Très bonne équipe. Marie est une pro dans son domaine et vous conseille très bien et surtout avec le sourire. Cette agence est mal située mais le bouche à oreille marche bien. Vraiment,je vous conseille d'y aller. La directrice est toujours sur le terrain avec son équipe et ses clients. ⭐⭐⭐⭐⭐😎

Par Akkach93 il y a 1 an