Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GIEN.

Optical Center GIEN

Déception

1 paire de lunettes impeccable mais impossible de mettre la 2ème paire car j'ai la vue trouble avec. Je suis retournée au magasin même après une rectification je vois toujours aussi mal. Je ne retournerai pas dans ce genre d'enseigne.

Par Agathe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 9 mois

Optical Center GIEN

Non, mon achat ne répond pas DU TOUT à ma demande ni ...

Non, mon achat ne répond pas DU TOUT à ma demande ni à mon attente.
Je suis retourné 4 fois au magasin pour expliquer mon problème de vue avec ma nouvelle paire de lunettes, IMPOSSIBLE de résoudre le problème.
Pour obtenir un bon service, il faut s'adresser À DE VRAIS PROFESSIONNELS, voilà ce que je peux en dire, pas à des personnes qui ne sont pas qualifiés.

Par PINON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.  Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center