Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GIEN.

Optical Center GIEN

Très Bien reçue du premier jour de bons conseils, à ...

Très Bien reçue du premier jour de bons conseils, à la réception rapide de mes paires

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 2 semaines

Je recommande

De très bon conseil, personnel très sympathique et professionnel

Par DELPHINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 3 semaines

Optical Center GIEN

Tres bon accueil, de tres bon conseils, tres efficace ...

Tres bon accueil, de tres bon conseils, tres efficace sur la qualité du travail ainsi que le dialogue. Ca noys a fait plaisir de rencontrer PATY

Par Alper il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 2 mois

Très bon accueil, très bon service, très rapide

Très bon accueil, très bon service, très rapide
Gaelle a été très à l'écoute, tres bonne conseillère et très efficace. Merci

Par Esilva45 S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 4 mois

Optical Center GIEN

Cordialité écoute adaptation au client bonne humeur ...

Cordialité écoute adaptation au client bonne humeur et conseils avisés ! Bref que du bonheur !

Par Stéphane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Optical Center GIEN

Je suis revenus chez Optical Center à Gien après avoir ...

Je suis revenus chez Optical Center à Gien après avoir changé d’opticien
Je ne regrette pas
Large choix de montures et le conseil client agréable
Merci à Paty pour ses conseils et son professionnalisme

Par Pauline il y a 6 mois

Optical Center GIEN

Je suis revenus chez Optical Center à Gien après avoir ...

Je suis revenus chez Optical Center à Gien après avoir changé d’opticien
Je ne regrette pas
Large choix de montures et le conseil client agréable
Merci à Paty pour ses conseils et son professionnalisme

Par Pauline il y a 6 mois

Optical Center GIEN

pas très repectueux des clients. devis magasin et devis ...

pas très repectueux des clients. devis magasin et devis suite pour aval téléphonique ne sont pas les mêmes (inclus assurance en plus sans le dire au préalable)
décue par les verres solaires.

Par Baron2 C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 6 mois

Paty très agréable et très bon service

Paty très agréable et très bon service

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Déception

1 paire de lunettes impeccable mais impossible de mettre la 2ème paire car j'ai la vue trouble avec. Je suis retournée au magasin même après une rectification je vois toujours aussi mal. Je ne retournerai pas dans ce genre d'enseigne.

Par Agathe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Très bon accueil

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Optical Center GIEN

Parfait. Très bien reçu. Merci beaucoup.

Parfait. Très bien reçu. Merci beaucoup.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Optical Center GIEN

Accueil, conseils et Professionnalisme sont toujours ...

Accueil, conseils et Professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Le café d’accueil est excellent.
Félicitations à l’équipe.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 1 an

Optical Center GIEN

Moment agréable, vendeuse aux petits soins.

Moment agréable, vendeuse aux petits soins.

Expérience prouvée le 16/02/2023
Par Optical Center GIEN Optical Center GIEN il y a 1 an