Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GIEN.

Très bonne accueil ...

Très bonne accueil, et très commerçant, et de très bon conseil, superbe équipe, je recommande vivement.

Par Prou M. il y a 2 ans

Super bon accueil service compétent je recommande

Super bon accueil service compétent je recommande

Par Trouvilliez G. il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Vendeuses très agréable et d'une gentillesse ...

Vendeuses très agréable et d'une gentillesse . Ma fille est très heureuse de les voir .

Par Christellevitrey il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Bon accueil, super prestation. Gaelle est au top.

Bon accueil, super prestation. Gaelle est au top.

Par Anthonydacostaworld il y a 2 ans

Personnel très agrea

Personnel très agrea

Par Alinemorlat il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Je recommande pour la disponibilité, l’accueil et le ...

Je recommande pour la disponibilité, l’accueil et le conseil top

Par Arri R. il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Vendeuse très pro et très agréable.

Vendeuse très pro et très agréable.
Être à l’écoute du client ça se fait rare et il faut le souligner quand c’est le cas comme ici .

Par Thesquall111 il y a 2 ans

Très agréable. Rapide. Très professionnel

Très agréable. Rapide. Très professionnel

Par Veroperiard il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Le top ! les filles sont très agréables et de très ...

Le top ! les filles sont très agréables et de très bon conseils.
Les montures sont prêtes en une semaine , génial ???? nous sommes très ravis, je recommande sans hésiter.

Par Loiseelegance11 il y a 2 ans

Équipe agréable et de bon conseil