Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GONESSE.

Optical Center GONESSE

on était bien reçu . il y a beaucoup de choix sur les ...

on était bien reçu . il y a beaucoup de choix sur les montures , et il a de tout les prix .

Par Cellier il y a 3 mois

Par Cankaya il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge
Gentillesse, politesse et respect sont de mise contrairement à Sarcelles

Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme et son écoute
Je reviendrai

Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center GONESSE

Super accueil ! Et personnel efficace.

Super accueil ! Et personnel efficace.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center GONESSE

Super accueil, super service, à L'ÉCOUTE des clients...... Très satisfait d'être moi et ma famille l'un de vos clients client

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center GONESSE

Je suis venu à Optical Center de Gonesse afin d'acheter ...

Je suis venu à Optical Center de Gonesse afin d'acheter une paire de lunettes. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Manon qui s'est occupée de mon dossier m'a apporté de bons conseils pour les produits adaptés à ma vue. C'est une excellente opticienne que je recommande. Les locaux sont propres et il y a du choix. Ma paire de lunettes est arrivée très rapidement. Bravo, continuez ainsi.

Par Larget G. il y a 2 ans

Satisfait de la rapidité

Satisfait de la rapidité

Par Axenaveen il y a 2 ans

[email protected]

Très bonne expérience prise de rendez-vous et accueil rapide et efficace.

Par Daho M. il y a 2 ans

Optical Center GONESSE

Boutique agréable. Personnel accueillant et souriant. ...

Boutique agréable. Personnel accueillant et souriant.
Prend son temps et est à l'écoute. Je recommande

Par Fid971 G. il y a 2 ans

Excellent et professionnel

Excellent et professionnel

Par Bourguigneau J. il y a 2 ans

Optical Center GONESSE

Toute l'équipe est très réactive et à l'écoute du client ...

Toute l'équipe est très réactive et à l'écoute du client !

Par Bouchria N. il y a 2 ans

Un très bon accueil un personnel compétent