Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GONESSE.

Très bonne accueil ,

Très bonne accueil ,

Par Cedricpiccinato il y a 2 ans

Des personnes très professionnel

Des personnes très professionnel

Par Lou1712 il y a 2 ans

Optical Center GONESSE

Ce n’est pas ma première visite a optical center et ...

Ce n’est pas ma première visite a optical center et je suis très satisfait

Par Melvinino97295 il y a 2 ans

Commande

Apres avoir cassé mes lunettes j’ai pu en commander des nouvelles très rapidement sans être embêté. J’ai reçu de très bon conseils qui m’ont permis de choisir et commander mes nouvelles lunettes.

Par Held T. il y a 2 ans

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace
Le vendeur est à notre écoute

Par Yoannchellapen7 il y a 2 ans

Bonne expérience

Employés très professionnels et à l'écoute. SAV excellent. Je recommande.

Par Huda R. il y a 2 ans

Accueil chaleureux et personnel très agréable

Accueil chaleureux et personnel très agréable

Par 180789 A. il y a 2 ans

Expérience très sympathique

Expérience très sympathique, Alexandre est de très bon conseils et a su trouver ce qu'il me fallait. Je suis ravie.

Par Gir C. il y a 4 ans

Équipe au top