Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRANVILLE.

Super accueil vendeurs très sympathiques

Super accueil vendeurs très sympathiques

Par Demartin S. il y a 1 an

accueil très professionnel

accueil très professionnel

Par Julie B. il y a 1 an

Optical Center GRANVILLE

De très bon conseil, un accueil toujours agréable.

De très bon conseil, un accueil toujours agréable.

Par Minimargot il y a 1 an

Optical Center GRANVILLE

Très bon accueil, personnel de qualité et de bons conseils ...

Très bon accueil, personnel de qualité et de bons conseils .

Par Mathilde J. il y a 1 an

Bon conseil , très aimable

Bon conseil , très aimable

Par Delmon D. il y a 1 an

Super accueil

Super accueil
Petit problème fourniture de la paire solaire...

Par Loutre A. il y a 1 an

Optical Center GRANVILLE

Je recommande, opticienne a l'écoute et donne de bon ...

Je recommande, opticienne a l'écoute et donne de bon conseils

Par Abelinebouchard il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Cindymontreuil17 il y a 1 an

Très bon accueil merci

Très bon accueil merci

Par Melodychatel il y a 1 an

Optical Center GRANVILLE

Bien et a l'écoute rapide merci au plaisir de vous contacter

Bien et a l'écoute rapide

Par Philippeparot20 il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Service Après Vente : redresser monture : parfait.

Service Après Vente : redresser monture : parfait.

Par Mcleherice il y a 2 ans

Équipe au top, à l’écoute et très réactif

Équipe au top, à l’écoute et très réactif

Par Delamarre50 C. il y a 2 ans

Très bonne accueil et très rapide. Merci

Très bonne accueil et très rapide. Merci

Par Moisant G. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Bien sauf je pense déranger le vendeur le soir 18 h ...

Bien sauf je pense déranger le vendeur le soir 18 h

Par Grivela il y a 2 ans