Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRENOBLE.

Optical Center GRENOBLE

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! ...

l'accueil a été correct, mais le résultat négatif ! Mon mari : Jean Belmont , âgé de 94 ans est venu remplacer ses lunettes , nous avons étés mal conseillés pour le choix de la monture , l'angle de vision n'est pas bon; le bas de la monture est à plusieurs centimètres du visage, mon mari dont la principale occupation est la lecture est très gêné et fatigué quand il lit. Nous sommes déjà repassés au magasin pour une correction ,mais c'est toujours pareil ! ces nouvelles lunettes sont inconfortables . Nous avons commandé ces lunettes le 02 février et les avons reçues une semaine après et depuis mon mari est gêné pour la lecture ! QUE NOUS PROPOSEZ VOUS ? ...

Expérience prouvée le 02/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRENOBLE Optical Center GRENOBLE il y a 1 mois

Optical Center GRENOBLE

Changement de lunettes. accueil et conseil ...

Changement de lunettes. Très bon accueil et conseil et délai très correct

Expérience prouvée le 28/02/2024
Par Optical Center GRENOBLE Optical Center GRENOBLE il y a 1 mois

Optical Center GRENOBLE

Une expérience extraordinaire avec un bel accueil, ...

Une expérience extraordinaire avec un bel accueil, les conseils, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de Guillaume M. et toute l’équipe . Je suis très contente de mon achat et je reviendrai avec plaisir malgré les kms ( St-Marcellin). Merci encore pour tout

Par Annie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024
Par Optical Center GRENOBLE Optical Center GRENOBLE il y a 2 mois

Optical Center GRENOBLE

très satisfaite par l'accueil et les conseils de Guillaume ...

très satisfaite par l'accueil et les conseils de Guillaume MICHEL et je le recommande aux clients d'optical center

Par Viviane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024
Par Optical Center GRENOBLE Optical Center GRENOBLE il y a 2 mois

Optical Center GRENOBLE

Très bon accueil, chaleureux et bienveillant. Conseils ...

Très bon accueil, chaleureux et bienveillant. Conseils utiles et avisés.

Par Bertrand il y a 3 mois

Trés prof, je recommande

Par Jean Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camion Optical Center

Je fais régulièrement appel à Pierre, du camion Optical Center de Grenoble, pour l'appareil auditif de mon papa, en EHPAD.
Pierre fait le maximum pour trouver la solution la plus adaptée, pour intervenir rapidement lorsque c'est nécessaire et il est sympathique.
Le camion est un service très appréciable pour les personnes en incapacité de se déplacer.
J'ai aussi toujours été très satisfaite de l'accueil et des services au magasin rue Dr Mazet.

Par BARD S. il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Des lunettes clipables

Parfait, les nouvelles lunettes me vont a ravir et me permettront d'avoir une meilleure vue pour les pogo dans le prochain concert que je ferai

Expérience prouvée le 12/01/2023

Very good service ! The personal is kind

Par Elizaveta il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Parfait !

Très contente de mon passage à Optical Center, à chaque fois que je viens je suis très bien accueillie, merci à l'équipe et à Yaëlle pour le service, le professionnalisme et la bonne humeur !

Par Andréa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center GRENOBLE

Guillaume a été génial des le début. Professionnel, ...

Guillaume a été génial des le début. Professionnel, sympa et très intelligent.
J'ai aimé le service et je recommande!!

Expérience prouvée le 29/12/2022

Optical Center GRENOBLE

Parfait. Très bon accueil. Efficacité.

Parfait. Très bon accueil. Efficacité.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022