Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRENOBLE.

Premières lunettes!

Premières lunettes!
Très bon accueil!

Par Aubert74 S. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Le meilleur opticien de la place

Très bon accueil, de bons conseils et un service de qualité. Merci a l'équipe !

Par Maffiodo Q. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Très bons conseils. Bon accueil.

Très bons conseils. Bon accueil.

Par Michelpauline il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Il est top Guillaume, super service...merci pour tout. ...

Il est top Guillaume, super service...merci pour tout.
Hervé Parizet

Par Parizet H. il y a 1 an

Tout est là !

Rien à redire ! L'accueil est là, le professionnalisme et les conseils sont au poil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Nabicego il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

J’ai achetée des lunettes et tout c’est bien passer ...

J’ai achetée des lunettes et tout c’est bien passer rien à dire c’est parfait

Par Noemie B. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Je suis venu acheter puis échanger mes lunettes et ...

Je suis venu acheter puis échanger mes lunettes et tout s’est très bien passé

Par Joffrehugo04 il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais ...

Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu : ok bénéficie toujours de bons conseils et de bonnes explications.

Par Adiaz D. il y a 1 an

Bel accueil très serviable équipe au top

Bel accueil très serviable équipe au top

Par Chrisvitale3869 il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Opticien compétent, service agréable !

Opticien compétent, service agréable !

Par Leila C. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Super accueil par l'équipe (Guillaume et Yaelle). Un ...

Super accueil par l'équipe (Guillaume et Yaelle). Un très bon conseil et une offre compétitive

Par Marcol E. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Parfait! Toujours bien accueillis et Super conseils ...

Parfait! Toujours bien accueillis et Super conseils de Guillaume et Yaelle (Optical Center Grenoble)!

Par Fernandes A. il y a 1 an

Très professionnel accueil très sympa

Très professionnel accueil très sympa

Par Evelynej237 il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Le meilleur centre optique de Grenoble. Surtout à cause ...

Le meilleur centre optique de Grenoble. Surtout à cause du personnel professionnel, surtout Yael!
Merci!

Avis sur l’optical center

J’ai pue faire mon stage dans cette optimalités center et il était très souriant efficace et surtout rapide pour prendre en charge les clients la directrice Mme.Yael était très souriante chaleureuse et met les clients de bonne humeur

Par Huseyintekdogan38140 il y a 1 an

Parfait !

Accueil excellent. Vendeuses souriantes, sympathiques et de très bon conseil, professionnalisme, bref, parfait. Et je ne suis pas seul. Ma compagne et sa fille partagent mon avis

Par Landry Jean-Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Optical Center GRENOBLE

Excellente. Comme toujours avec Yael !!

Excellente. Comme toujours avec Yael !!

Par Beranger2812 il y a 2 ans

Optical Center GRENOBLE

Très bonne expérience, les vendeurs sont très très ...

Très bonne expérience, les vendeurs sont très très agréables, professionels et attentionnés. Je vais fortement recommandé à mes proches.

Par Riad773 il y a 2 ans

Très bien passé, rapide et efficace

Très bien passé, rapide et efficace

Par Elodieboulhol il y a 2 ans

Optical Center GRENOBLE

Une équipe de professionnels avec un accueil très excellent

Une équipe de professionnels avec un
Accueil très excellent . Merci

Par Zaiab1999 il y a 2 ans