Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRENOBLE.

Optical Center GRENOBLE

Très bonne expérience pour l'achat de lunettes, les ...

Très bonne expérience pour l'achat de lunettes, les conseillers ont été de tres bon conseil et à l'écoute.

Par Thomas74330 il y a 2 ans

Optical Center GRENOBLE

Pierre meilleur vendeur, il fait parti de la famille ...

Pierre meilleur vendeur, il fait parti de la famille

Par Kochbati38 Y. il y a 2 ans

Optical Center GRENOBLE

Très bien ! Le personnel comprend très vite notre demande ...

Très bien ! Le personnel comprend très vite notre demande et reste très à l’écoute.

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Par Andre A. il y a 2 ans

De très bon conseil, et rapidité etc

De très bon conseil, et rapidité etc

Par Kusulja72 M. il y a 3 ans

Super!!

Bon conseil sur achat de lunette de soleil et renouvellement lunette de vue. Super accueil, et très sympathique.

Par Belleret L. il y a 3 ans

Optical Center GRENOBLE

Accueil très sympa, l'équipe sait se rendre disponible. ...

Accueil très sympa, l'équipe sait se rendre disponible. Grand choix de monture et offre très intéressante.

Par Adjouadio il y a 3 ans

Optical Center GRENOBLE

De l'écoute et de l l'efficacité

Très bonne expérience, bonne écoute et prestation efficace

Par Prodamiensarrafi il y a 3 ans

Equipe très compétente et agréable