Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Optical Center HAZEBROUCK

Très bonne, personnel très pro.bravo !

Très bonne, personnel très pro.

Par Gerarcor il y a 6 jours

Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 6 jours

Très bonne expérience. Big up a Laurine

Très bonne expérience.
Le café est très bon
Laurine est parfaite, à votre écoute etc. Je recommande

Par Pocholle Q. il y a 1 semaine

Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 1 semaine

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils
Large choix de montures

Par Patynico il y a 1 mois

Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 1 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait du début à la fin !

Parfait du début à la fin !

Par Blondez D. il y a 1 mois

Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 1 mois

Optical Center HAZEBROUCK

De très bon conseil et bonne écoute.super vendeuse!! ...

De très bon conseil et bonne écoute.super vendeuse!!

Par Zaza59670 il y a 2 mois

Optical Center HAZEBROUCK

C'est la 2ème fois que vais chez Optical center. Toujours ...

C'est la 2ème fois que vais chez Optical center. Toujours très bien accueilli. Le personnel est aimable, serviable et de bon conseil. J'y retournerai.

Par Hossaertjeanfrancois il y a 2 mois

Super accueil
les conseils et la gentillesse de Kathryn

Par Debusschere P. il y a 2 mois

Super accueil

Super accueil, de très bon conseil merci à la responsable amandine

Par Cathy L. il y a 2 mois

Juste Waoowww

Un super service, des professionnels investis et à l'écoute.
Juste MERCI 😁😁😁

Approche professionnelle

Approche professionnelle

Par Frplouvier il y a 3 mois

Optical Center HAZEBROUCK

C'est la deuxième fois que j'y viens et toujours en ...

C'est la deuxième fois que j'y viens et toujours en confiance. Ma conseillère est vraiment Top

Par Breuzard M. il y a 3 mois

Professionnalisme, accueil, convivialité….

J’ai reçu un très bon accueil et de très bon conseil… je suis ravie de mes achats et du délai de livraison. Je recommande vivement Optical center Hazebrouck 👍

Par Simonetcoulon13 il y a 4 mois

Très bien. Bon accueil. Très bien reçu

Très bien. Bon accueil. Très bien reçu

Par Deschildre B. il y a 4 mois

Satisfait et le recommande

Satisfait et le recommande

Par Vermelle J. il y a 4 mois

Parfait

très très bien, très bon conseil, très professionnel et très sympathique

Par Achat M. il y a 5 mois

Très bien acceuillis

Très bien acceuillis

Par Dhennin L. il y a 5 mois

très bonne, bon accueil

très bonne, bon accueil

Par Axelwimmer04 il y a 5 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Bien dirigée et conseillée. Personnel super agréable. ...

Bien dirigée et conseillée. Personnel super agréable.

Par Beck C. il y a 5 mois

Une expérience à ne pas renouveler

Une expérience à ne pas renouveler
Au pays des promesses ce sont les rois de la région

Par Claudebecue il y a 6 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. A

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : service.client@optical-center.com. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais

Très cordialement

Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 6 mois