Avis Optical Center HAZEBROUCK du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Bon conseil, ainsi que l'accueil

Bon conseil, ainsi que l'accueil

Par Marion il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/07/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 9 heures

Accueil chaleureux, de bons conseils reçu

Accueil chaleureux, de bons conseils reçu

Par Mariiiiinnnnaaa il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/07/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 2 jours

Excellent accueil

Excellent accueil
Excellents conseils

Par Dernoncourt071 V. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 5 jours

À l’écoute et acc

À l’écoute et accueillant

Par Lea il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/06/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center HAZEBROUCK Optical Center HAZEBROUCK il y a 4 semaines

Accueillant et statisfait

Par Jean Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Un vrai professionnel

Un grand choix de montures pour toutes les bourses. Mon opticienne s'est occupée de toute la partie administrative et m'a apporté tout son professionnalisme dans le choix des verres.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil, conseil et rapport qualité prix. ...

Très bon accueil, conseil et rapport qualité prix.

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait 👍 très bon accueil et conseil.

Parfait 👍 très bon accueil et conseil.

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Personnel très sympathique accueillant bien agréable ...

Personnel très sympathique accueillant bien agréable et professionnel

Par Chafika il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Super accueil très agréable et de très belles lune

Super accueil très agréable et de très belles lunettes

Accueil sympathique et profe

Accueil sympathique et professionnel