Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Accueil très bien

Accueil très bien
Aide 👍

Par Amandine il y a 3 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Très bien, accueil et service parfait

Expérience prouvée le 10/09/2004

Très bien reçu et les conseils sont très bon

Très bien reçu et les conseils sont très bon

Par Marie Baillie il y a 3 mois

Très bon accueil très aimable et très bon conseil

Très bon accueil très aimable et très bon conseil

Par Stephanie il y a 3 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait, très bon accueil, personnel gentil et accue ...

Parfait, très bon accueil, personnel gentil et accueillant

Par Manon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Super bien accueillie

Super bien accueillie
Vendeuse super aimable et accueillante qui a su super bien me conseillée pour le choix de mes nouvelles lunette

Par Marine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Par Herve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait , gentillesse ,prise en charge , conseils et ...

Parfait , gentillesse ,prise en charge , conseils et propreté

Très bonne expérience , très bon conseil

Par Stephanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Très bien accueilli
J'ai été pris en charge par Amandine qui a su répondre à mes attentes tant pour les montures que les verres. Super prise en charge et tarifs très intéressants.

Par Matthieu il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Optical Center HAZEBROUCK

Magasin au top à l'écoute de bon conseil. Super propre ...

Magasin au top à l'écoute de bon conseil. Super propre sent super bon très bon accueil

Par Maxence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Service nickel

Service nickel

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Opticiennes aux petits soins et de très bons conseils ...

Opticiennes aux petits soins et de très bons conseils

Par Océane il y a 3 mois

très satisfaite

Par Coralie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Optical Center HAZEBROUCK

De très bon conseil, à l’écoute de nos besoins, nous ...

De très bon conseil, à l’écoute de nos besoins, nous sommes satisfaits et recommandons.

Expérience prouvée le 27/12/2023