Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Bonne experience enbtherme général

Bonne experience enbtherme général

Expérience prouvée le 07/01/2023

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil et un personnel à l’écoute.

Très bon accueil et un personnel à l’écoute.

Par Clara-Lou il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Magasin agréable et services rapide !

Magasin agréable et services rapide !

Par Quentin il y a 1 an

Très bien accueillant service très agréable

Très bien accueillant service très agréable

Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon ...

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon conseils et à l’écoute. Merci.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon ...

Expérience prouvée le 16/11/2022

Pas d avis

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil et professionnel.

Très bon accueil et professionnel.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Très bons conseils. Accueil chaleureux. Je recommande ...

Très bons conseils. Accueil chaleureux. Je recommande

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Parfait merci pour l'accueil

Parfait merci pour l'accueil

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Parfait

Accueil & conseil parfait. Paires reçues plus tôt que prévu !

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022