Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Très bien personnel au top

Très bien personnel au top

Par Colaert il y a 2 ans

Approche professionnelle

Approche professionnelle

Par Frplouvier il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

C'est la deuxième fois que j'y viens et toujours en ...

C'est la deuxième fois que j'y viens et toujours en confiance. Ma conseillère est vraiment Top

Par Breuzard M. il y a 2 ans

Professionnalisme, accueil, convivialité….

J’ai reçu un très bon accueil et de très bon conseil… je suis ravie de mes achats et du délai de livraison. Je recommande vivement Optical center Hazebrouck 👍

Par Simonetcoulon13 il y a 2 ans

Très bien. Bon accueil. Très bien reçu

Très bien. Bon accueil. Très bien reçu

Par Deschildre B. il y a 2 ans

Satisfait et le recommande

Satisfait et le recommande

Par Vermelle J. il y a 2 ans

Parfait

très très bien, très bon conseil, très professionnel et très sympathique

Par Achat M. il y a 2 ans

Très bien acceuillis

Très bien acceuillis

Par Dhennin L. il y a 2 ans

très bonne, bon accueil

très bonne, bon accueil

Par Axelwimmer04 il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

Bien dirigée et conseillée. Personnel super agréable. ...

Bien dirigée et conseillée. Personnel super agréable.

Par Beck C. il y a 2 ans

Une expérience à ne pas renouveler

Une expérience à ne pas renouveler
Au pays des promesses ce sont les rois de la région

Par Claudebecue il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. A

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Très bons magasin

Personnel très sympathique et compétent je recommande vivement de venir ici.
De bons conseils pertinents qui répondent vraiment aux attentes du client.

Par Beagueflorimond il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

Très bons conseils et délais rapides.

Très bons conseils et délais rapides. M

Par Moreau78390 V. il y a 2 ans

Merci

Belle équipe, de bon conseil et professionnelle

Par Amand62350 il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

Merci à toute l équipe, services, choix, professionnalisme sont au rendez vous!

Par Lehmannamandine8 il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon et très compétente à l écoute de mes besoins ...

Très bon et très compétente à l écoute de mes besoins vraiment satisfait je recommande cet opticien

Par Bouchet D. il y a 2 ans

Professionnel et à l’écoute

Professionnel et à l’écoute
Je recommande

Par Louen59790 il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

Très déçue sur letemps de réparation lunettes, j attends ...

Très déçue sur le temps de réparation lunettes, j attends depuis le 12 août mes lunettes, honteux!

Par Fanny L. il y a 2 ans

Superbe accueil de Amandine

Superbe accueil de Amandine

Par Rensy V. il y a 2 ans

Optical Center HAZEBROUCK

L'opticienne prend le temps de nous écouter. De prendre ...

L'opticienne prend le temps de nous écouter. De prendre en compte nos choix nos envies et nous conseiller sur le bon choix. L'ambiance du magasin est très agréable ainsi que le personnel

Par Fourmanoy A. il y a 2 ans