Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HAZEBROUCK.

Très agréable

Très bonne accueil. Personne très professionnel

Très bonne accueil. Personne très professionnel

Par Sonia il y a 1 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon magasin avec de très bon conse

Très bon magasin avec de très bon conseil

Par Agathe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Super pour tous

Super pour tous

Par Alison il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Pour tout les goûts et les portes monnaies

Rapide simple et efficace

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Cecilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil d’Aurore, qui a su trouvé ce que je ...

Très bon accueil d’Aurore, qui a su trouvé ce que je cherchais depuis longtemps.
Je recommande ++++

Par Dorothée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Très bien !

Très bien !

Expérience prouvée le 08/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Parfait, a l écoute , renseigne au plus juste.

Parfait, a l écoute , renseigne au plus juste.

Par Bganata il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Des professionnels avec le sourire

Cela fait plusieurs fois que je viens chez optical center de hazebrouck. Le choix et l'accueil des vendeuses du magasin sont un réel plus. Aurore est une perle rare dans le milieu optique. De très bons conseils elle trouve chaque fois notre bonheur. Pour mon mari ma fille et moi même. Je ne peux que recommander ce magasin qui est au top du service. Merci à toute l'équipe d'Hazebrouck

Par Mélanie il y a 1 mois

Excellent service

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil, et bon service.

Très bon accueil, et bon service.

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Super !

Très bien accueilli, beaucoup de choix et bien suivis !!

Par Margot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024