Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HERBLAY.

Optical Center HERBLAY

Très long et énervant

Très long et énervant

Expérience prouvée le 14/11/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 1 an

Optical Center HERBLAY

Aucun suivi

Aucun suivi

Par VanToan V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 2 ans

PAS SATISFAIT DU TOUT!!!

Bonjour, Fidèles clients de la marque et notamment du magasin d'Herblay, le changement de direction n'a été la meilleure chose, même si le magasin est lumineux, le choix des montures diversifié. Nous regrettons l'ancienne équipe et, notamment Sophie qui a été une vraie professionnelle. Notre troisième expérience dans ledit magasin n'a pas été concluante. Les corrections ont été mal effectuées soit sur les lunettes de vue, soit sur les verres solaires .
Une soi-disant rectification n'a rien changé au problème. On attendra début 2023 pour changer de lunette et, par la même occasion, d'opticien. Il y en a de meilleurs sur le 92 avec des offres similaires. Très décus ! Nous ne recommandons pas cette enseigne du 95 . "AVIS UN PEU TARDIF MAIS IL N'EST JAMAIS TROP TARD"

Par Marcel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/0020

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 3 ans