super déçu

Le pont de ma monture de lunette s'est cassé, je me retrouve avec les deux cercles et sans lunette...Lunette achetée au magasin d’Isneauville il y a juste 2 ans. Je m’y suis rendu aussitôt ce jour, il était 14 h 45 J’en suis ressorti très vite, super déçu et sans solution
La « conseillère » m’annonce qu’aucune monture de la collection actuelle ne pourra recevoir mes verres aujourd’hui trop grands ? pour une réparation provisoire
Je ne peux pas rester sans lunette
Que me proposez-vous ? Rien !
Vous avez un magasin à Neufchâtel Peut être que ce magasin pourra aider à trouver une solution
Réponse : non ! Choisir une nouvelle monture Avez-vous une ordonnance ? mais pour l’instantanée je ne peux rien faire
Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par HEBINCK il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 11 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ISNEAUVILLE.

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, le personnel est professionnel et à l’écoute de nos envies. Je recommande.

Expérience prouvée le 16/02/2023
Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 1 an

Qualité du service client à revoir

Je suis venue en magasin suite un appel pour me confirmer la disponibilité d’une monture en magasin. Arrivée sur place, la monture n’était en fait pas disponible. La conseillère ne m’a pas donné de délai clair pour la commander, car soit disant aucun rendez vous n’était prévu avec la marque. Elle n’a pas voulu non plus me faire un devis sur le motif qu’elle n’avait pas la monture. J’ai appelé un autre Optical Center qui m’a dit que le devis était bien évidemment faisable même si la monture n’était pas disponible et que je recevrai la monture sous 1 semaine. La conseillère n’avait donc sûrement pas envie de vendre….

Par Amitié il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré(e) que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center ISNEAUVILLE

Je recommande cet opticien, très bien accueilli, à ...

Je recommande cet opticien, très bien accueilli, à l'écoute des clients.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Erreur professionnelle

Très mauvais , mal conseillė. Problème facturation

Par Ghislainedelesque il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ISNEAUVILLE

Magasin avec beaucoup de choix. J’ai été prise en charge par un jeune homme agréable et très patient. Je recommande

Par Lallte Z. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Tres déçu. Verres mal centrés une première fois. Impossible ...

Tres déçu. Verres mal centrés une première fois. Impossible de lire retour et de nouveau 8 jours d attente. J ai vraiment du mal a lire avec vos verres. Je suis obligé de prendre mes anciennes montures pour lire.

Par Stalin D. il y a 2 ans

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Par Lebaron D. il y a 2 ans

Contact sympathique et efficace

Contact sympathique et efficace

Par Luc J. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Pour une première chez optical Center très satisfaite ...

Pour une première chez optical Center très satisfaite personel très à l'écoute je recommande un très bonne accueil

Par Mineur I. il y a 2 ans

Super !!

Super !! Le personnel est irréprochable, belle boutique. Je conseil.

Par Pagli C. il y a 2 ans

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Laetitiaquertier il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Il faudrait nous avertir par mail ou par téléphone ...

Il faudrait nous avertir par mail ou par téléphone dès que nos lunettes sont prêtes

Par christophedoudement24463 il y a 2 ans

Excellente accueille

Excellente accueille
Et de très bons conseils

Par Mautalent V. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Première expérience réussie merci à Anaïs pour ses ...

Première expérience réussie merci à Anaïs pour ses bons conseils et sa patience

Par Marinecastel76 il y a 2 ans
Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 2 ans

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation ...

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation de vos collaborateurs !
Visite ce jour à mon retour de vacances suite à la perte de mes lunettes
Malgré la garantie supplémentaire souscrite :
Pas de prise en charge de renouvellement
Voilà la simple réponse que l’on m’a faite !
J’aurais aimé que l’on me conseille aussitôt sur un renouvellement de lunettes à un coût raisonnable vu que cette paire avait tout juste un an
Je suis allée voir la concurrence qui m’a bien conseillée

Date d'expérience le 24/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assurée que la qualité de l’accueil et du conseil sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L'équipe Optical Center

Enseigne à recommander

Enseigne à recommander à 100% les vendeuses sont très professionnelles le magasin propose 1 large gamme de lunettes

Optical Center ISNEAUVILLE

Verre mal centré la premier fois.

Verre mal centré la premier fois.
Donc delais rallongé

Par Stalin D. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Aucun geste commercial, même pas un cordon de lunettes ...

Aucun geste commercial, même pas un cordon de lunettes offert, cordon 5€, totalité de notre facture environ 900€!!!
Nous ne reviendrons pas!

Par Aym A. il y a 2 ans