Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ISNEAUVILLE.

Excellente avec Manon

Excellente avec Manon

Par Baudeu E. il y a 2 ans
Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 2 ans

A fuir !

Aucun conseil.
l'essentiel du temps est consacré à chercher le montant remboursé par la mutuelle pour augmenter le tarif au seuil de remboursement de la complémentaire santé.
Enseigne à éviter.

Par Recevoirtout il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Tout était super

Tout était super
Accueil ,choix,respect des règles sanitaires rapidité d’enlacements livraison

Par Plaguera il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2021
Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Très satisfait du service ! Seul bémol sur le suivie ...

Très satisfait du service ! Seul bémol sur le suivie de la commande en ligne pas assez claire. Rapport prix modèle super.

Par Matthieu F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021
Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 3 ans

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. ...

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. Accueil distant et prestation laissant à désirer. On m'a fait essayer seulement 3 paires de lunettes malgré un large choix et on m'a confié un plateau pour essayer moi-même d'autres lunettes si j'en avais envie... J'ai dû me débrouiller seule. Il n'y avait pourtant pas de surcharge de travail car j'étais seule cliente dans la boutique... J'ai trouvé ça choquant ! Où est le rôle de conseil et professionnel tant attendu chez un opticien ?? A fuir...

Par Carleona76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos pratiques. En espérant vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Attente conforme à ma demande

Attente conforme à ma demande

Par Md1076 il y a 3 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Magasin avec une équipe très professionnelle et sérieuse, ...

Magasin avec une équipe très professionnelle et sérieuse, ils prennent le temps avec le client. Très bon accueil. Rapidité. Offres intéressantes sur les lunettes qui sont de qualité.

Par Mahieu M. il y a 3 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Grand choix de montures personnels très gentil je recommande ...

Grand choix de montures personnels très gentil je recommande à 100%

Par Castang L. il y a 3 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Équipe très professionnel, grand choix de montures. ...

Équipe très professionnel, grand choix de montures. J’ai été très bien servi, je suis ravie.
Je recommande :)

Par Lamotte25088 C. il y a 3 ans