Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANESTER.

Un grand merci à Sybille

Un grand merci à Sybille

Par Jerome il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 2 mois

Optical Center LANESTER

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels ...

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels et explications claires

Expérience prouvée le 10/01/2024

C’est bien

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center LANESTER

Nouvelle directrice (Lindsay) est super sympa et donne ...

Nouvelle directrice (Lindsay) est super sympa et donne de bon conseils sur les choix optiques . Ravie de notre achat 👍🏽😆

Par Léa GM il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center LANESTER

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif ...

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif raisonnable

Par Olivier L. il y a 2 ans
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 2 ans