Avis clients Optical Center LANESTER

Excellente expérience.

Excellente expérience.
Tous les conseilleurs sont agréables et très accueillants. Ils comprennent ce que les clients recherchent. J’ai recommandé à des proches de venir choisir leurs prochaines lunettes chez Optical Center.

L’équipe Optical Center

Très efficaces, très bon accueil de la manager Delphine ...

Très efficaces, très bon accueil de la manager Delphine qui est vraiment à votre écoute et se rend disponible de suite

L’équipe Optical Center

Reçue avec de grands sourires mes derrières les masques ...

Reçue avec de grands sourires mes derrières les masques ! Lindsay m’a conseillée avec grand plaisir , le sourire , elle est tellement flex ! J’adore , j’ai apprécié qu’on prenne soin de moi comme ça , elle m’a fait mon examen de vue , tout s’est passé comme sur des roulettes ! Je recommande a 2000% ! J’adore et je reviendrais ! Merci Lindsay pour votre patience et votre gentillesse , incroyable femme vous êtes !

Enchanté

Je remercie Lindsay pour son professionnalisme, ses conseils et sa rapidité. J’y vois désormais plus clair.
L’équipe est sympathique

Enchantée

Je remercie Lindsay qui s’est occupée de moi. Je suis satisfaite de sa rapidité ses conseils et son efficacité.
Le personnel y est sympathique

Client satisfait

Lindsay m’a conseillé des verres sur mesure ! Au top, rapidité dans le suivi du dossier. Très pro

L’équipe Optical Center

Un super accueil de la part de Lindsay très sympathique ...

Un super accueil de la part de Lindsay très sympathique et très compréhensive. Pour une première c'etais super et au présentation des pairs elle a direct trouver la bonne. Je suis très satisfaite

rien à redire

Très bien accueil agréable rien à redire

L’équipe Optical Center

Super accueil et conseil avec Lindsay.

Super accueil et conseil avec Lindsay.
Vraiment au top je recommande

Très bon service de Lindsay

Très bon service de Lindsay

Allez y les yeux fermés

Delphine nous a accueilli mon époux et moi avec sourire, écoute, conseils et sympathie.
Merci à elle et à son équipe .

L’équipe Optical Center

Super accueil , super professionnelle. Delphine est ...

Super accueil , super professionnelle. Delphine est au top.

L’équipe Optical Center

Excellent accueil et de bons conseils ! Merci à Lindsay ...

Excellent accueil et de bons conseils ! Merci à Lindsay pour le temps qu elle m a accordé et au reste de l équipe; sympathique et efficace !

L’équipe Optical Center

Acceuil parfaitement parfait :)

Tout se passe très bien, personnelles très accueillant et agréables. Ils savent très bien conseillée, merci pour toi.

L’équipe Optical Center

Ne changez rien !!! Parfait !

Un super contact, un accueil parfait, conseil impeccable et une prestation de qualité : mon épouse est absolument ravie de ses lunettes !!! Merci beaucoup Lindsay !!!!

Professionnel accueillant et efficace

Professionnel accueillant et efficace
Merci Lindsay!!

L’équipe Optical Center

Super accueil, super compétent, super arrangeant…. ...

Super accueil, super compétent, super arrangeant…. Je venais prendre livraison d une paire solaire mais également pour faire réparer mes lunettes de vue.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil. Lindsay est une opticienne au top ...

Très bon accueil. Lindsay est une opticienne au top et est de très bon conseils.

L’équipe Optical Center

Un grand merci à Lindsay pour son professionnalisme, ...

Un grand merci à Lindsay pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils. Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite de vos services.
Je recommande vivement !
Anne Lopez