Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANESTER.

Optical Center LANESTER

Elisa l’alternante parfaite très professionnelle merci ...

Elisa l’alternante parfaite très professionnelle merci à elle

Par Necla il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 2 semaines

Très bons conseils

Très bonne expérience, de très bon conseils et beaucoup de patience avec les enfants ce qui est très appréciable ! Merci à Jean-François qui sait occupé avec passion des enfants.

Par Eleanor il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 4 semaines

Optical Center LANESTER

Très agréable, prise en charge rapide et bonne ambiance ...

Très agréable, prise en charge rapide et bonne ambiance

Par Yuna il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 4 semaines

Optical Center LANESTER

Accueil, conseils et disponibilité au top !

Accueil, conseils et disponibilité au top !

Par SANDRA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Optical Center LANESTER

Une super boutique et équipe

Un grand magasin avec beaucoup de choix !! Et surtout une équipe au top tant dans la boutique que dans le service après vente; toujours de bon conseil, très souriant et accueillant.

Je recommande

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Optical Center LANESTER

merci a l’equipe. je suis tres contente de mes lunettes.

merci a l’equipe. je suis ttes contente

Par Manon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Optical Center LANESTER

J’ai été très bien accueilli.

J’ai été très bien accueilli.

L’ équipe est souriante, attentive et à l’écoute.
Réalisation d’un test de la vue avec Elisa qui s’est appliquée afin d’adapter ma correction.
Une boisson chaude m’a gentiment proposé pendant mon passage au magasin.
Optical center Lanester propose un large choix de monture vous trouverez forcément votre bonheur!
À savoir il est également possible de commander un modèle si par exemple la couleur n’est pas disponible en magasin ce que nous avons fait pour moi.
Merci Elisa !

J’ai apprécié la belle composition florale à l’entrée du magasin.

Expérience prouvée le 24/02/2024

Optical Center LANESTER

Magasin propre bien éclairé. Le personnel est sympathique. J'ai trouvé mon bonheur dans mes verres car tout était bien expliqué. J'ai opté pour des verres qui se teintent au soleil avec Lindsay

Par Arnaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Optical Center LANESTER

Personnel très gentil , toujours serviable . J'ai cassé ...

Personnel très gentil , toujours serviable . J'ai cassé mes lunettes , remplacement de la monture en 1 semaine . Très belle composition florale dans la boutique

Par Amélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bon accueil souriant bon conseil

Bon accueil souriant bon conseil

Par Jessie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center LANESTER

Très commerçante, très agréable, et surtout très professionnelle ...

Très commerçante, très agréable, et surtout très professionnelle

Par Karinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Optical Center LANESTER

Très professionnel, et de très bon conseil je recommande ...

Très professionnel, et de très bon conseil je recommande !

Expérience prouvée le 19/02/2024

Un grand merci à Sybille

Un grand merci à Sybille

Par Jerome il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Optical Center LANESTER

Nous avons été très bien conseillé, dans la bonne humeur ...

Nous avons été très bien conseillé, dans la bonne humeur et l'humour. C'était un moment très agréable. De plus le cadre est super jolie et confortable.

Expérience prouvée le 17/02/2024

Optical Center LANESTER

Merci à Jean-François d’avoir supporté mon insupportable ...

Merci à Jean-François d’avoir supporté mon insupportable coloc’, éternelle indécise qui malgré son sourire est une plaie à endurer quand il faut choisir non pas une mais DEUX paires de lunettes.

Par Sarah il y a 2 mois

choix de montures trop limité

choix de montures trop limité

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center