Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANESTER.

Optical Center LANESTER

De supers conseils pour un super résultat !

De supers conseils pour un super résultat !
Merci

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Optical Center LANESTER

Le personnel est très agréable , je suis toujours bien ...

Le personnel est très agréable , je suis toujours bien reçu. Ma petite préférée. Lindsay

Par Laurence il y a 2 mois

Équipe au top à l'écoute et très professionnelle

Équipe au top à l'écoute et très professionnelle

Par Johanna il y a 2 mois

Optical Center LANESTER

Gute service Leistung, gute Beratung und gute Ambiente ...

Gute service Leistung, gute Beratung und gute Ambiente

Par Ghislaine il y a 2 mois

Optical Center LANESTER

Très bien accueilli avec le sourire très bon choix ...

Très bien accueilli avec le sourire très bon choix de lunette

Par Fabienne il y a 2 mois

Optical Center LANESTER

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels ...

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels et explications claires

Expérience prouvée le 10/01/2024

Optical Center LANESTER

Très bon accueil, très bien conseillé, le +test d'audition ...

Très bon accueil, très bien conseillé, le +test d'audition

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bon accompagnement

Très bon accompagnement de Lindsay sur mon choix de lunettes et mon test de vue

Par Cécilia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Optical Center LANESTER

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, ...

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, en conservant ma paire de lunettes actuelle comme 2eme paire (donc pas de 2 ème paire gratuite) pas le moindre centime d'euro de réduction et jamais payé autant. Le lendemain de mon passage en magasin, réception d'un message pour m'informer que avec le black friday les lunettes allaient passer à 50% . Ça fait plaisir. Retour pour réception des lunettes....un peu floue. Et retour 2 semaines après retour chez optical Center. Mais le PB ne peut pas être de leur côté alors envoie des lunettes pour les faire expertiser, sûrement par celui qui a fait le traitement. On peut déjà imaginer la réponse qui devrait arriver bientôt. Mon pb est que j'ai payé la totalité avant réception des lunettes. Et oui j'avais confiance. Quel con je suis et au moins sur point je pense qu'Optical Center est d'accord avec moi.

Par Jean-Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 4 mois

Optical Center LANESTER

De tres bons conseils et une rapidite au top.

De tres bons conseils et une rapiditeau top.
Dommage que sur le questionnaire il faille qd même mettre des avis concernant des points faibles au moins 2 qd cela n est pas justifié

Par Torpedo56 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Pro et efficace

Pro et efficace

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Optical Center LANESTER

J'adore leur paire de lunettes

J'ai adoré leur choix de paire de lunettes

Par Lisa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Optical Center LANESTER

Au top une equipe vraiment symp

Au top une équipe vraiment sympathique

Par Steve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Optical Center LANESTER

Très bien reçu, au top concernant ma demande, la personne ...

Très bien reçu, au top concernant ma demande, la personne qui ma reçu a rapidement compris ce qu'il me fallait. Comme j'étais perdu dans toute ces lunettes, elle a réussi à trouver tout se qu'il me fallait.
Personne très aimable, au top dans son "bouleau"

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite de l'accueil, des produits et de la prise en charge par les vendeurs de l'enseigne. Je ressors toujours ravie de mes vistes, qui s'adaptent toujours à mes besoins et mon budget.

Par Typhaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Optical Center LANESTER

Très Satisfaite, très professionnel , personnel très ...

Très Satisfaite, très professionnel , personnel très accueillant et chaleureux .

Merci Lindsay pour votre gentillesse.

Par Oceane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Optical Center LANESTER

Très bonne accueil, très bonne vibe, reçu par lindsay ...

Très bonne accueil, très bonne vibe, reçu par lindsay une personne très chaleureux et souriante.

Par Deborah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023