Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL.

Service très satisfaisant

Service très satisfaisant pour le changement de mes verres. J'ai apprécié aussi le geste commercial pour les verres de ma monture gratuite

Par Odile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Service très satisfaisant

Par Odile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Optical Center LAVAL

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue ...

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue par une employée qui a bien daigné me consacré unpeu de son temps et de ses conseils ce qui m a permis de faire un choix et de sauverla confiance que j ai en vous..

Par Jeanine il y a 8 mois

Gentillesse et professionalisme

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Je recommande !

Accueil au top. Équipe super agréable. J’ai été servie par Laure, elle est très à l’écoute et a de très bons conseils.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Opticiens au TOP

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center LAVAL

J'aime venir au magasin pour jouer à la tablette et ...

J'aime venir au magasin pour jouer à la tablette et faire du coloriage. J'ai même eu le droit à une ice tea ! Liam 7 ans

Expérience prouvée le 04/02/2023

Super accueil

Satisfait du personnel, pas d'attente, efficace

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center LAVAL

J'aime bien les lunettes c'est très original et je ...

J'aime bien les lunettes c'est très original et je vous le conseil

Expérience prouvée le 26/11/2022

Excellent service

tres bon service, un des meilleurs optimetriste a laval, je suis tres satisfaite specialement dh service de Sabine, elle a su repondre a tous mes besoins et etait tres courtoise. elle connaissait tous et a su m’orienter vers ce que j’ai besoin. je recommande a 100%

Par Cynthia Maroun il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

client satisfait

accueil chaleureux de Sabine, service professionnel, elle m’a proposé des verres qui répondent à mes besoins tout en respectant mon budget ( leur café était super bon :) )

Par Elie Boustany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center LAVAL

The store is modern and has a wide selection of glasses. ...

The store is modern and has a wide selection of glasses. Sabine, Charline and Manon were of much help and answered all my questions. The estimate I had received for the glasses I purchased was very reasonable. I highly recommend visiting them for your eyewear needs :)

Optical Center LAVAL

WAHOUUUUU Que c' est beau! Equipe de feu 🔥 et services ...

WAHOUUUUU Que c' est beau! Equipe de feu 🔥 et services +++++

Par Benjamin il y a 1 an

Bon service! Rapide!

Bon service! Rapide!

Par Aurelie il y a 1 an

Optical Center LAVAL

Voir le beau ! Je suis venu pour un examen de la vue ...

Voir le beau ! Je suis venu pour un examen de la vue et je repars avec de magnifiques lunettes à un prix très raisonnable! Super service de leur part, je recommande d’y aller !

Par Calteau S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center LAVAL

Je suis venu pour acheter mes lunettes, on m’a offert ...

Je suis venu pour acheter mes lunettes, on m’a offert un dépistage de l’audition par la même occasion. Je recommande fortement.

Par Calteau S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Optical Center LAVAL

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge ...

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge par un stagiaire je suppose personne ne voulait l’aider

Par Neyla M. il y a 1 an