Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL.

Optical Center LAVAL

Ma dernière expérience à été extrêmement satisfaisante ...

Ma dernière expérience à été extrêmement satisfaisante très bon conseil. La conseillère a pris le temps

Par Neyla M. il y a 1 an
Par Optical Center LAVAL Optical Center LAVAL il y a 1 an

Très bien, rapide et très gentil

Très bien, rapide et très gentil

Par Gravelat C. il y a 1 an
Par Optical Center LAVAL Optical Center LAVAL il y a 1 an

Optical Center LAVAL

Très bonne accueil. Conseil et démarche au top.

Très bonne accueil. Conseil et démarche au top.
J'ai eu Marine et j'en suis très contente

Par Manuellegenot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très bon accueil, conseils au top

Très bon accueil, conseils au top

Par Juliehoudin2001 il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Tout es parfait : gentillesse, conseils...

Tout es parfait : gentillesse, conseils...

Par R23 L. il y a 2 ans

Personnel très accueillant et sympathique

Personnel très accueillant et sympathique

Par Fimokonat il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Tout c’est très bien passé. Accueil rapide et bon conseil. ...

Tout c’est très bien passé. Accueil rapide et bon conseil.

Par Berenice B. il y a 2 ans

Merci

Pour une première expérience, celle ci a été agréable.

Par Carvalho N. il y a 2 ans

Parfait !

Très bon accueil et conseils de la part de Laure !

Par Runarvot M. il y a 2 ans

Tres bon accueil et sympathique

Tres bon accueil et sympathique

Par Mickael L. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Bonne prise en charge lors de la récupération des lunettes. ...

Bonne prise en charge lors de la récupération des lunettes. Moins bien lors du choix

Par Adeline10 il y a 2 ans

Très agréable