Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL.

Super bon conseil bon accueil

Super bon conseil bon accueil

Par Taloudec J. il y a 2 ans

Très très bonne équipe.

Très très bonne équipe.

Par Pascal B. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience. J’ai reçu de bon conseils, et j’ai été bien accompagnée.

Par Froc0 C. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Conseillère expérimentée, efficace et agréable.

Conseillère expérimentée, efficace et agréable.

Par Jvosges il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Bonne expérience, conseils cohérents et professionnels ...

Bonne expérience, conseils cohérents et professionnels agréables et disponibles

Par Clairegarnier53 il y a 2 ans

Je ne suis jamais déçu par leurs conseils

Je ne suis jamais déçu par leurs conseils

Par Blanche P. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Très bonne, prise en charge rapide et accueil souriant ...

Très bonne, prise en charge rapide et accueil souriant

Par Bertrond il y a 2 ans

Correspondant à l’attente

Correspondant à l’attente

Par Chantal L. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Accueil excellent, personnel souriant et agréable.

Accueil excellent, personnel souriant et agréable.

Par Cheronmarine il y a 2 ans