Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL - GRENOUX.

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Un personnel très agréable, et très attentionné.

Un personnel très agréable, et très attentionné.

Par Laura G. il y a 2 ans

Tres bon conseil et a l ecoute

Tres bon conseil et a l ecoute

Par Chassard I. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Super équipe, à l’écoute. Accueillante, de très bons ...

Super équipe, à l’écoute. Accueillante, de très bons conseils et soucieuse d’un service de qualité

Par Stephanie A. il y a 2 ans

Bon accueil, à l'écoute et de bon conseil

Bon accueil, à l'écoute et de bon conseil

Par Jouanne61 B. il y a 2 ans

Satisfaites personnel à l écoute

Satisfaites personnel à l écoute

Par Pautonnier B. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bel accueil ! Le conseiller est à l’écoute. C’est ...

Très bel accueil ! Le conseiller est à l’écoute. C’est très rare dans le commerce. Très satisfaite. À recommander vivement.

Par Kossi M. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Magasin lumineux et élégant. Les opticiens sont très ...

Magasin lumineux et élégant. Les opticiens sont très professionnels, accueillants et patients. Je recommande absolument !

Par Cgouedic il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Conseil adapté à la personnalité la paire qui m'a été ...

Conseil adapté à la personnalité la paire qui m'a été conseillé à été adopté 😊

Par Mercier53 V. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon conseil ! Vendeuse très agréable je conseille ...

Très bon conseil ! Vendeuse très agréable je conseille

Par Maillot53170 C. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon conseil, accueil souriant et agréable.

Très bon conseil, accueil souriant et agréable.

Par Gobin709 A. il y a 2 ans

Très satisfaite du personnel et des services

Très satisfaite du personnel et des services

Par laval-grenoux il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très satisfait, je recommande !

Très satisfait, je recommande !

Par Mordrelle N. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Parfait accueil..le conseiller corentin est au top ...

Parfait accueil..le conseiller corentin est au top

Par Marielaure35 il y a 2 ans

Très bon conseil Amélie est très professionnel

Très bon conseil Amélie est très professionnel

Par Rapahel M. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Parfaite, un très bon accueil. Conseil juste et adapté. ...

Parfaite, un très bon accueil. Conseil juste et adapté.

Par Thibault C. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Personnel au top L’accueil très sympathique rien à ...

Personnel au top L’accueil très sympathique rien à dire le top du top

Par Pezard N. il y a 2 ans

Accompagnement pour lunette