Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL - GRENOUX.

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Samuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center LAVAL - GRENOUX Optical Center LAVAL - GRENOUX il y a 1 semaine

très bon accueil de toute l'équipe

très bon accueil de toute l'équipe

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center LAVAL - GRENOUX Optical Center LAVAL - GRENOUX il y a 2 mois

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Excellent accueil - Peu d'attente avant la prise en ...

Excellent accueil - Peu d'attente avant la prise en charge une fois dans le magasin. Grand choix de montures et conseils très professionnel des opticiens.

Par KLECEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center LAVAL - GRENOUX Optical Center LAVAL - GRENOUX il y a 3 mois

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Accueil chaleureux, très professionnel et super sympa. ...

Accueil chaleureux, très professionnel et super sympa.

Expérience prouvée le 03/11/2022
Par Optical Center LAVAL - GRENOUX Optical Center LAVAL - GRENOUX il y a 1 an

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Serieux et conseils excellents. ...

Serieux et conseils excellents. J’ai été guidée dans le choix des montures, l’explication en détail des verres proposes avec un devis très clair

Par Optical Center LAVAL - GRENOUX Optical Center LAVAL - GRENOUX il y a 1 an

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon moment. Sympathique et de bons conseils

Très bonne. Sympathique.

Par Cherruau S. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Expérience géniale, accueil au top, boisson offerte ...

Expérience géniale, accueil au top, boisson offerte pour patienter et très bon conseil.

Par 13langereau il y a 2 ans

Ils sont super sympas et gentilles et souriants

Ils sont super sympas et gentilles et souriants

Très satisfaite

Des personnes très prof et très sympa .

Par Bourisse J. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

De très bon conseiller, aucune déception.

De très bon conseiller, aucune déception.
Je conseille, personnels fiable.

Par Leconte684 F. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très professionnel , aimable et de très bon conseiller. ...

Très professionnel , aimable et de très bon conseiller.
RAS

Par Leconte684 F. il y a 2 ans

Très bon conseil et suivi

Très bon conseil et suivi

Par Elise H. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

De bons conseils pendant le choix des montures et des ...

De bons conseils pendant le choix des montures et des verres

Par Rival F. il y a 2 ans

Très bonne expérience
Je conseille ce magasin pour la gentillesse et L acceuil

Par Philippot C. il y a 2 ans

Bonne expérience

Un accueil et une vendeuse très sympa, de bon conseils et d'une sacrée gentillesse.

Par Scieurpierre il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon accueil et excellente prise en charge de mon ...

Très bon accueil et excellente prise en charge de mon dossier.

Par Lestrat Y. il y a 2 ans

Par Zembrio il y a 2 ans

Très bonne accueil

Expérience mieux que un autre concurrenc

Expérience mieux que un autre concurrenc

Par Mangon N. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Un personnel très agréable, et très attentionné.

Un personnel très agréable, et très attentionné.

Par Laura G. il y a 2 ans