Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE BOURGET.

Sonia a su Tbien me conseiller

Sonia a su Tbien me conseiller

Par Caroptic il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Une prise en charge très rapide. Un magasin propre ...

Une prise en charge très rapide. Un magasin propre et soigné ! Bon choix, bon conseils, vendeur efficace! Je recommande vivement!

Par Perbost A. il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Merci pour votre accueil, quel plaisir d'être enfin ...

Merci pour votre accueil, quel plaisir d'être enfin conseillée!!! Super prix au top!!

Par Helenekutrzuba il y a 3 ans

Bon accueil

Par Joel A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020
Par Optical Center LE BOURGET Optical Center LE BOURGET il y a 3 ans

Nul la Communication !!!!!

Dommage qu’il faut se rendre devant la porte du magasin pour savoir qu’il est fermer en Aout.. et personne ne répond au tel.. alors qu’un méssage nous dit qu’il faut patienter et que quelqu’un vas prendre notre appel.!!!!
Nul Nul Nul... !!!!
Nous avons fait 80 kms avec une dame de 90ans et une boutique qui a décider de fermer...
De plus sur le site Optical Center on peut lire < Horaires exceptionnel en Aout prendre contact avec l’agence > Facile à faire quant l’agence est fermer.!!!!!

Par Gustave il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Personnel pas professionnel et manque de sérieux.

Personnel pas professionnel et manque de sérieux.
1ere visite : la conseillère commence par s'occuper de moi puis lorsque de nouveaux clients arrivent, elle me demande d'attendre car eux sont pressés. les documents laissés (ordonnance, mutuelle, etc.) Elle me rappellera dès qu'elle aura l'accord.
2ème visite : La prise en charge a été acceptée par ma mutuelle. Cette même conseillère me dit qu'elle doit prendre des mesures. Je vous passe l'attente car elle s'occupait de client. les mesures sont prises. Elle me dit qu'elle commande les verres et m’appelle dès que les lunettes sont prêtes (soit dans 15 jours maxi).
Je pars en vacances 15 jours plus tard et aucune nouvelle de la conseillère.
3ème visite (1 mois et 15 jours après) : je me déplace au magasin aux horaires d'ouverture précisé sur le site internet pour récupérer mes lunettes. La magasin est fermé car ils sont partis déjeuner.
Le lendemain matin, j'y retourne et un conseiller cherche et me dit que les verres n'ont pas été commandés et que la conseillère a dû oublié avant de partir en vacance. Il commande les verres en urgence.
4ème visite : arrivé au magasin, je suis reçu par la conseillère qui me demande si elle peut me renseigner. Le conseiller me reconnait et me remet mes lunettes. fin du marathon. Quel cauchemar !!!

Par Rachid il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Très bon magasin

Très bon magasin

Très bon magasin, accueil très respectueux, équipe parfaite, satisfaite
Par Thavarajan il y a 2 ans