Personnel pas professionnel et manque de sérieux.

Personnel pas professionnel et manque de sérieux.
1ere visite : la conseillère commence par s'occuper de moi puis lorsque de nouveaux clients arrivent, elle me demande d'attendre car eux sont pressés. les documents laissés (ordonnance, mutuelle, etc.) Elle me rappellera dès qu'elle aura l'accord.
2ème visite : La prise en charge a été acceptée par ma mutuelle. Cette même conseillère me dit qu'elle doit prendre des mesures. Je vous passe l'attente car elle s'occupait de client. les mesures sont prises. Elle me dit qu'elle commande les verres et m’appelle dès que les lunettes sont prêtes (soit dans 15 jours maxi).
Je pars en vacances 15 jours plus tard et aucune nouvelle de la conseillère.
3ème visite (1 mois et 15 jours après) : je me déplace au magasin aux horaires d'ouverture précisé sur le site internet pour récupérer mes lunettes. La magasin est fermé car ils sont partis déjeuner.
Le lendemain matin, j'y retourne et un conseiller cherche et me dit que les verres n'ont pas été commandés et que la conseillère a dû oublié avant de partir en vacance. Il commande les verres en urgence.
4ème visite : arrivé au magasin, je suis reçu par la conseillère qui me demande si elle peut me renseigner. Le conseiller me reconnait et me remet mes lunettes. fin du marathon. Quel cauchemar !!!

AVIS SOLLICITE

Très bon magasin