Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE BOURGET.

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel
Merci pour vos conseils de qualités

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center LE BOURGET

Personnel accueillant et professionnel, je recommande ...

Personnel accueillant et professionnel, je recommande OPTICAL CENTER Le Bourget

Très bon service

Par Mohammad khokan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Optical Center LE BOURGET

Cela fait des années que nous sommes clients chez ...

Cela fait des années que nous sommes clients chez Optical centre mon compagnon et moi pour des lunettes ,et moi pour des appareils auditifs!!! Nous avons toujours eu entière satisfaction quant à l'accueil du personnel très a l'écoute et depensant son temps sans compter!! Nous sommes fidèles et revenons régulièrement !

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Beaucoup de choix de montures à des prix divers

Beaucoup de choix de montures à des prix divers

Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center LE BOURGET

Impeccable ! Le services est très bon. Le personnel ...

Impeccable ! Le services est très bon. Le personnel est convivial et très ordonné.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center LE BOURGET

Personnel compétent et sympathique.

Personnel compétent et sympathique.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center LE BOURGET

Les deux opticiens qui m’ont reçu, étaient de très ...

Les deux opticiens qui m’ont reçu, étaient de très bons vendeurs et de très bons communiquants

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center LE BOURGET

Écoute, conseils et rapidité dans la réalisation des ...

Écoute, conseils et rapidité dans la réalisation des montures.

Par Sebastien il y a 1 an

Parfait excellent

Par Vahishnavi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

offre anniversaire

j'ai bien reçu votre offre pour mon anniversaire mais étant absente ce jour la je n'ai pu en profiter. seulement le 19 que l'offre était valable offre anniversaire

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Issaniangane il y a 1 an

Optical Center LE BOURGET

Venu avec une ordonnance délivrée et commande de produits ...

Venu avec une ordonnance délivrée et commande de produits différents que ceux indiqués

Par Cyrilomega il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L’équipe Optical Center.

Équipe au top et à l'écoute

Équipe au top et à l'écoute

Par Scheerazade1979 il y a 2 ans

Optical Center LE BOURGET

Très bon service client. De même qu’en boutique. Plus ...

Très bon service client. De même qu’en boutique. Plus la qualité des produits et le rapport qualité/prix imbattable. Je recommande à 100%.

Par Alexandra I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021
Par Optical Center LE BOURGET Optical Center LE BOURGET il y a 2 ans

TRES TRES Déçue , il y a presque 1 mois que ma mère ...

TRES TRES Déçue , il y a presque 1 mois que ma mère (agée de 85 ans) à commandée et règlée ses futures lunettes et à l'heure d'aujourd'hui elle ne les a toujours pas.
Hier j'ai réussi, enfin à les avoir au téléphone où on m'a fait patienter 18 minutes oblger de raccrocher pour renouveller mon appelle et la une jeune femme très gentil m apprend que les lunettes sont toujours en boutique, ....la RESPONSABLE, travaillant 2 jours par semaine n'a pas eu le temps de faire le dossier !!!!
Quelle IMAGE pour l'enseigne c'est une honte .
Aujourd'hui je ne sais pas encore si j'attends ou si je demande le remboursement.

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du service apportés à nos clients est notre priorité et ce que vous découvrez ne correspond pas à nos pratiques. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette information et allons la partager en interne. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour prolonger notre échange : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE BOURGET Optical Center LE BOURGET il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Super choix de montures, de bons conseils, prix très ...

Super choix de montures, de bons conseils, prix très attrayant

Par Jadeau E. il y a 3 ans
Par Optical Center LE BOURGET Optical Center LE BOURGET il y a 3 ans