Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE HAVRE.

Qualité et service

Une équipe compétente et au service du client.

Par Mathieu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Optical Center LE HAVRE

Très beau magasin bien situé , avec un large choix ...

Très beau magasin bien situé , avec un large choix de monture ! Et en bonus une équipe souriante !

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center LE HAVRE

Personnel accueillant, professionnel et de bons conseils ...

Personnel accueillant, professionnel et de bons conseils

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Parfait, service au top et large choix

Parfait, service au top et large choix

Expérience prouvée le 13/10/2022

Optical Center LE HAVRE

Très bon accueil et les personnes laissent le temps ...

Très bon accueil et les personnes laissent le temps de faire notre choix et de bons conseils

Par Coeugnet A. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Excellent accueil, personnel disponible et sympathique. ...

Excellent accueil, personnel disponible et sympathique.

Par Ganai76 I. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Très bonnes accueille, des conseils de qualités, les vendeuses sont très agréables et souriante. Je recommande.

Par Johannalecroq il y a 1 an

Très professionnel et rapide

Très professionnel et rapide

Par Breardwilliam09 il y a 1 an

Expérience au top

Equipe au Top! Magasin lumineux et avec beaucoup de choix montures.

Par Sweet M. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables ...

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables et de bon conseil

Par Eguillou76 il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Je recommande pour le choix !

Je recommande pour le choix !

Par Isabel F. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Personnel très à l'écoute et disponible. Choix des ...

Personnel très à l'écoute et disponible. Choix des montures. Enseigne à recommander.

Par Gerard P. il y a 1 an

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Talbot76 J. il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Très sincèrement, depuis l’ouverture de cette enseigne ...

Très sincèrement, depuis l’ouverture de cette enseigne et précisément à cette adresse, je ne vais que là !!!!! L’équipe est vraiment formidable, en terme de conseils, de disponibilité, d’amabilité, de gentillesse, bref, en tout !!! Je ne regarde même pas les pubs des concurrents, tellement je sais que je n’y serai jamais reçue de la même manière. J’adore, et dommage qu’il n’y ait que 5 étoiles max !!!!

Par Devil972 M. il y a 1 an

A recommander

Accueillis par Julie avec un beau sourire. Très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Grand choix de montures. Rapidité quant à la réception des lunettes.

Par Inchastang il y a 2 ans

Très bonne efficace professionnel et de qualité