Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Très bonne exper

Super accompagnement et conseils

Par Kilian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonne expérience

Prise en gharge et rapide et grand choix de lunettes
Accueil agréable

Par Cathy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

mécontente

je vient vers vous car très mécontente je suis venu 3 fois dans votre boutique les 2 premiers visite était très bien bien renseigner part SUZON elle ma bien fait mon service de remboursement part la mutuelle j'ai bien était rembourser mes la. La 3eme je suis venu ces Etoile qui ces occuper de moi pour le remboursement ma mutuelle ma rembourser 149€ sur plus de 600€ trop déçu car elle m'avais dit que j'aller être rembourser 249€ sachant que j'ai acheter 6 paire de lunettes cher vous je les rappeler pour lui signaler et elle ma dit faut appeler votre mutuelle vraiment déçu. donc je doit me débrouiller car le devis n'as pas était envoyer a la mutuelle.

Par Severine il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Bonjour Séverine,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation.

Ne trouvant pas d'informations sur un éventuel achat effectué dans notre magasin Optical Center, et n'ayant aucune collaboratrice se prénommant Suzon, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Nous sommes à votre disposition par mail "[email protected]" ou en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous remerciant

Très cordialement,