Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Optical Center LISIEUX

Très bien Très bonne accueil très aimable

Très bien Très bonne accueil

Par Manuellapedrosa97 il y a 1 an

Superbe expérience avec optical center

Superbe expérience avec optical center

Optical Center LISIEUX

Très satisfaite ,bisous en renseigné et super accueil ...

Très satisfaite ,bisous en renseigné et super accueil

Par Emyenault il y a 1 an

Très bien bon acceuil

Très bien bon acceuil

Par Julie H. il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bonne expérience auprès d'optical center.

Très bonne expérience auprès d'optical center.

Par Gruel P. il y a 1 an

Bonne enseignz

Habitué à venir dans cette enseigne.
Très satisfaite

Par Chatel M. il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

L'ensemble du personnel a été serviable , la personne ...

L'ensemble du personnel a été serviable , la personne qui s'est occupe de mon choix a été limite dans le conseil,

Par Cyril E. il y a 1 an

Très bien bon accueil et bon service

Très bien bon accueil et bon service

Par Carolinevillette il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui ...

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui tiennent compte du budget, des envies.

Par Fremond M. il y a 1 an

Grand choix