OPTICAL Isle d'abeau

A l'ecoute, accueil très agréable. Très souriant. Arrangeant, toujours disponible. Merci pour tout.

L’équipe Optical Center

Vendeuse au petit soin et donne de très bon conseil. ...

Vendeuse au petit soin et donne de très bon conseil.

Bon accueil

Bon accueil et conseil, mais 2ème paire pas vraiment gratuite si on veut des verres équivalents.

Bonne équipe sympathique et compétante

Bonne équipe sympathique et compétante

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très bonne journée,

Achat de première lunette de vue. Le gérant est au ...

Achat de première lunette de vue. Le gérant est au top et très professionnel. Je recommande vivement.

L’équipe Optical Center

Très contente du service je viens d acheter deux paires ...

Très contente du service je viens d acheter deux paires de lunettes très satisfaisantes

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Bon service

Conseillers à l'écoute, rapidité

L’équipe Optical Center

L accueil est très bien, de bons conseils, nous recommandons ...

L accueil est très bien, de bons conseils, nous recommandons ce magasin

L’équipe Optical Cente

Je me suis étonnée du délai un peu long (plus de 15 ...

Je me suis étonnée du délai un peu long (plus de 15 jours) et me suis rendue en boutique pour en savoir plus. Sur les 2 paires de lunettes, il manquait la paire de solaire. J'aurais apprécié d'en avoir été informée

L’équipe Optical Center

Service de qualité, grand choix de lunettes avec une ...

Service de qualité, grand choix de lunettes avec une offre défiant toute concurrence!Je recommande

Très bonne, grand choix, bon conseil

Très bonne, grand choix, bon conseil

Bon accueil et bon service, comme d'hab

Bon accueil et bon service, comme d'hab

L’équipe Optical Center

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils ...

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils et l’audio est top Clara est très à l’écoute ma grand mère était ravie