Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center L'ISLE D'ABEAU.

Achat de première lunette de vue. Le gérant est au ...

Achat de première lunette de vue. Le gérant est au top et très professionnel. Je recommande vivement.

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Très contente du service je viens d acheter deux paires ...

Très contente du service je viens d acheter deux paires de lunettes très satisfaisantes

Par Sadin C. il y a 3 ans

Bon service

Conseillers à l'écoute, rapidité

Par Ataida98 il y a 3 ans

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

L accueil est très bien, de bons conseils, nous recommandons ...

L accueil est très bien, de bons conseils, nous recommandons ce magasin

Par Guerinot V. il y a 3 ans

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Je me suis étonnée du délai un peu long (plus de 15 ...

Je me suis étonnée du délai un peu long (plus de 15 jours) et me suis rendue en boutique pour en savoir plus. Sur les 2 paires de lunettes, il manquait la paire de solaire. J'aurais apprécié d'en avoir été informée

Par Fr2 S. il y a 3 ans

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Service de qualité, grand choix de lunettes avec une ...

Service de qualité, grand choix de lunettes avec une offre défiant toute concurrence!Je recommande

Par Adridelnatte il y a 3 ans

Très bonne, grand choix, bon conseil

Très bonne, grand choix, bon conseil

Par Budin K. il y a 3 ans

Bon accueil et bon service, comme d'hab

Bon accueil et bon service, comme d'hab

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils ...

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils et l’audio est top Clara est très à l’écoute ma grand mère était ravie

Par Clavel38 S. il y a 3 ans