Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOCHES.

Optical Center LOCHES

Personnel très compétant et de bon conseil. Un grand ...

Personnel très compétant et de bon conseil. Un grand choix de montures de lunettes.

Expérience prouvée le 26/04/2022

Personnel formidable, je recommande vivement

Personnel formidable, je recommande vivement

Par Nolwenndu37460 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Personnel très prévenant, tes pédagogue lors du contrôle de ma vue, très bon conseil sur le choix de montures

Par Cornuet J. il y a 2 ans

2ème achat depuis 3 ans

2ème achat depuis 3 ans

Par Joubert G. il y a 2 ans

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par 76margest il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Bon accueil, bon conseil sur les montures adaptée s ...

Bon accueil, bon conseil sur les montures adaptée s a la morphologie du visage

Par Arween37 il y a 2 ans

Tous est parfait .

Tous est parfait du début à la fin sa fait même plusieurs année que je vais chez cette opticien et je suis toujours satisfaite

Par Elisecrahay il y a 2 ans

Super agréable très bon accueil

Super agréable très bon accueil

Par Thierry1601 R. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Superbe accueil, très chaleureux très bon conseil, ...

Superbe accueil, très chaleureux très bon conseil, très bon choix

Par Llaurence B. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Un très bon accueil suivis de très bons conseils ainsi ...

Un très bon accueil suivis de très bons conseils ainsi que de bonnes lunettes de qualités.

Par Honorinecaille19 il y a 2 ans

Tres Bonne compétence et accueil

Tres Bonne compétence et accueil

Par Sabard P. il y a 2 ans

Très bonne très professionnelle

Très bonne très professionnelle

Par Emmatransports il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Rien à redire, tout était parfait. Merci beaucoup Marianne ...

Rien à redire, tout était parfait. Merci beaucoup Marianne

Par Roux45 H. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Conseillère à bien pris en charge ma demande et m’a ...

Conseillère à bien pris en charge ma demande et m’a conseillé sur le changement de monture.

Par Rorentin37 il y a 2 ans

Renouvellement de lunettes

Renouvellement de lunettes

Par Collas S. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Bonne expérience auprès des professionnels, et de bons ...

Bonne expérience auprès des professionnels, et de bons conseils donnés

Par Adelaide C. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Accueil chaleureux magasin spacieux !

Accueil chaleureux magasin spacieux !

Par Low Y. il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Accueil très agréable et professionnel, conseil et prise en charge où compétence se conjugue avec élégance et souriree

Accueil très agréable et professionnel, conseil

Par Dupont D. il y a 2 ans