Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOCHES.

service parfait de mon opticien

service parfait de mon opticien

Par KARINE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center LOCHES Optical Center LOCHES il y a 3 mois

Bon magasin

Un bon rapport qualité prix

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center LOCHES

Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil, ...

Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et un remerciement tout particulier à mon conseiller, Thomas pour ses conseils et sa patience !!!

Par Kati il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center LOCHES

équipe dynamique et sérieuse avec un professionnalisme ...

équipe dynamique et sérieuse avec un professionnalisme exemplaire .

Par Bourgeois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Super

Très accueillant

Par Lorenza il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Optical Center LOCHES

Amabilité et professionnalisme qualités essentielles ...

Amabilité et professionnalisme qualités essentielles que l on retrouve dans ce magasin

Par Jean Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center LOCHES

Super accueil sérieux gentillesse très bonne consciencieuse ...

Super accueil sérieux gentillesse très bonne consciencieuse professionnelle

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center LOCHES

Très bien. Professionnel, à l'écoute et très sympathique ...

Très bien. Professionnel, à l'écoute et très sympathique

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Génial !!

Très bon accueil et très bien guidé pour choisir

Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center LOCHES

Super accueil de la part d'Emeline au magasin de Loches, ...

Super accueil de la part d'Emeline au magasin de Loches, personne tres pro , agreable et tres gentille

Expérience prouvée le 08/10/2022

Impeccable, très agréable

Impeccable, très agréable

Par Hivernet37 E. il y a 1 an

Super accueil, agréable et efficace

Super accueil, agréable et efficace

Par Adelaidebretonneau il y a 1 an

Optical Center LOCHES

Acceuil sympathetic, une grande aide.

Acceuil sympathetic, une grande aide.

Par Nesbittlottie il y a 1 an

Excellent service

Accueil très sympathique et conseillers très efficaces.

Par Harryscattergood il y a 1 an

Optical Center LOCHES

Personnel très compétant et de bon conseil. Un grand ...

Personnel très compétant et de bon conseil. Un grand choix de montures de lunettes.

Expérience prouvée le 26/04/2022