Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOMME - MIN.

Bon centre Optical et très près de mon centre bien

tu conseil morpho

tu conseil morpho

Par do coulot il y a 6 ans

Optical Center LOMME - MIN

très bon accueil de Sandrine. Dossier accompagné e...

très bon accueil de Sandrine. Dossier accompagné et finalise dans de très bonnes conditions. Pouvez-vous prévoir du chocolat chaud au lieu du café.

Par derudder il y a 6 ans