Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOMME.

Par severine il y a 6 ans

Optical Center LOMME

excellent service au client j ai été aidée par Jus...

excellent service au client j ai été aidée par Justine, très professionnelle et aidante, écoute, conseils avisés, je repars avec une correction bien adaptée à mes besoins, et oui!!! je reviendrais, comme je reviens d ailleurs pour mon fils Charles deguffroy un grand merci pour tout, néanmoins, parfois, une paire offerte fait toujours plaisir;-)

Par billoir il y a 6 ans

toujours satisfait