Avis clients Optical Center LOUVIERS

Très bon choix de lunettes

Très bon choix de lunettes

Renouvellement de lunettes

Très professionnel et rapide

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

L’équipe Optical Center

Très bien conseillé, personne au top!

Très bien conseillé, personne au top!

Parfaite, efficace et humaine

Parfaite, efficace et humaine

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et explications. La prise en charge ...

Très bon accueil et explications. La prise en charge est rapide et de qualité

Bonne expérience

Très bonne expérience, le personnel est compétent et professionnel

L’équipe Optical Center

J'y vais pour chaque nouvelles père de lunettes un ...

J'y vais pour chaque nouvelles père de lunettes un grand choix et un super bonne accueille ! Je vous les recommande très professionnel .

Très agréable et gentil

Très agréable et gentil

Je recommande.

Très accueillant , à l écoute.

L’équipe Optical Center

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

L’équipe Optical Center

Très bien comme d'habitude.

Très bien comme d'habitude.

Recherche parfaite et accueil très agréable

Recherche parfaite et accueil très agréable

L’équipe Optical Center

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et ...

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et patiente !! Douce et attentive , très souriante même sous le masque !! Un grand merci !!

L’équipe Optical Center

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont ...

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont à l écoute. Merci pour leurs conseils.

L’équipe Optical Center

Cliente depuis un certain nombre d’années, toujours ...

Cliente depuis un certain nombre d’années, toujours un très bon accueil.
Opticienne Héloïse très bons conseils

super bien ce magasin