Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOUVIERS.

Optical Center LOUVIERS

L assurance ne couvre pas le perte de lunettes

L assurance ne couvre pas les pertes de lunettes
Ce qui m'est arrivé donc vous n'êtes pas fiable

Par Eniona M. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très satisfaite! Je recommande!

Très satisfaite! Je recommande!

Par Courbotcaro il y a 2 ans

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Flavienp27600 il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien conseillé, personne au top!

Très bien conseillé, personne au top!

Par Dorian C. il y a 2 ans

Parfaite, efficace et humaine

Parfaite, efficace et humaine

Par Cadham il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bon accueil et explications. La prise en charge ...

Très bon accueil et explications. La prise en charge est rapide et de qualité

Par Prieux C. il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience, le personnel est compétent et professionnel

Par Peudevin18 Z. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

J'y vais pour chaque nouvelles père de lunettes un ...

J'y vais pour chaque nouvelles père de lunettes un grand choix et un super bonne accueille ! Je vous les recommande très professionnel .

Par Erwann07gouault il y a 2 ans

Très agréable et gentil

Très agréable et gentil

Par Karinebremare il y a 2 ans

Je recommande.

Très accueillant , à l écoute.

Par Clarisse V. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Très bien. Très agréable et des bon conseil.

Par Emjohu il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien comme d'habitude.

Très bien comme d'habitude.

Par Duclospaul14 il y a 2 ans

Recherche parfaite et accueil très agréable

Recherche parfaite et accueil très agréable

Par Kaloucy il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et ...

Très belle expérience avec Léa, professionnelle et patiente !! Douce et attentive , très souriante même sous le masque !! Un grand merci !!

Par Ludivineboilet il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont ...

Je ne regrette pas d être venue. Les vendeurs sont à l écoute. Merci pour leurs conseils.

Par Monthe M. il y a 2 ans