Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres ...

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres tres bonne qualite.

Par Indayglambert il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent service, produit correspondant exactement ...

Excellent service, produit correspondant exactement a ce que nous recherchions

Par Jeanlucetinday il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et ...

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et qualité des optiques et montures choisies top

Par Dekokere A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent en tout point de vue

Excellente expérience vraiment un conseil avisé et un sens du client parfait...

Par Didrey69 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Un accueil et une écoute au top. Toujours de bons conseils ...

Un accueil et une écoute au top. Toujours de bons conseils et une réactivité a toute épreuve !!

Par Ludoboeuf il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Délai de livraison parfait

Par Nicolasol1211 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Quelques problèmes à corriger sur le site web où j’ai ...

Quelques problèmes à corriger sur le site web où j’ai effectué ma commande.
En effet le résumé de commande présentait des anomalies qui m’inquiétaient un peu.
La commande était en fin de compte parfaitement conforme, les verres transition sont de bonne qualité et la rapidité de traitement est exemplaire. Je recommande vivement les services d’Optical Center.

Par Kevin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Accueil , professionnalisme au rendez-vous

Accueil , professionnalisme au rendez-vous

Par Collombgilles il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Rapide et excellent accueil au magasin.

Rapide et excellent accueil au magasin.

Par VICTOR C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 3 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Merci à Gaëlle qui a été d’une gentillesse inouïe. ...

Merci à Gaëlle qui a été d’une gentillesse inouïe. Un temps de conseil agréable. Elle a pris le temps de me vérifier la vue pendant près de 30 minutes, un examen minutieux et complet. Je la remercie.

Par Charlottesoula il y a 3 ans

Opticien compétent et patient

Opticien compétent et patient

Par Clavier O. il y a 3 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Tres bon accueil avec des conseils personnalisés et ...

Tres bon accueil avec des conseils personnalisés et un bon rapport qualité/ prix

Par Famillefialip il y a 3 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Le conseiller Rémi très à l’écoute ! Donnes des très ...

Le conseiller Rémi très à l’écoute ! Donnes des très bons conseils pour le choix des lunettes

Par Grigoryan G. il y a 4 ans

ACCEUIL AU TOP

ACCEUIL AU TOP
SERVICE RAPIDE
TARIF EXCEPTIONNEL

Par Veyrat A. il y a 4 ans

Très bon service

Très bon service autant pour les lunettes que pour les lentilles

Par Palais Q. il y a 4 ans