Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Bon acceuil, bonne prise en charge et aimable

Bon acceuil, bonne prise en charge et aimable

Par Quillon N. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 1 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience, merci pour l'accueil.

Très bonne expérience, merci pour l'accueil.

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très professionnel, bon accueil. Très à l'écoute. Succursale ...

Très professionnel, bon accueil. Très à l'écoute. Succursale sérieuse.

Par Stian B. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 mois

Équipe Très accueillants

Équipe Très accueillants

Par Krissandra27 il y a 2 mois

Très contente avec Sharon

Très contente avec Sharon

Par Mgfigues il y a 2 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Un centre très à l'écoute et très disponible avec un ...

Un centre très à l'écoute et très disponible avec un suivie au top
Je recommande à 100 %

Par Pf P. il y a 2 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Parfait , personne très à l'écoute et professionnelle ...

Parfait , personne très à l'écoute et professionnelle

Par Guichenuy S. il y a 2 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bien et adorable et accueillant, merci à Laetitia ...

Bien et adorable et accueillant, merci à Laetitia pour lunettes et Matthis pour mes appareils auditifs

Par Vsr S. il y a 2 mois

J'y viens depuis des années et satisfaite

J'y viens depuis des années et satisfaite

Par Corinne B. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 3 mois

Très bien, le personnel est pro

Très bien, le personnel est pro

Par Prz4 K. il y a 3 mois

Très bonne expérience

Accueil chaleureux et sympathique. Conseils avisés. Merci Lorène !

Par Sannier M. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 4 mois

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Croizet A. il y a 4 mois

Remplacement des appareils auditifs

Remplacement des appareils auditifs
Sharon est une personne très agréable et très professionnel 👍

Par Mariettephilippe77 il y a 4 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon accueil, opticienne d’excellent conseil !

Très bon accueil, opticienne d’excellent conseil !

Par Corny77270 il y a 4 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Déjà cliente très satisfaite de la compétence et ...

Déjà cliente très satisfaite de la compétence et de l'acceuil

Par Annick B. il y a 4 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, ...

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, patiente et gentille

Par Fpadilla il y a 4 mois

Toujours très bien accueillie

Toujours très bien accueilli par Emmanuel. Merci pour sa patience et son professionnalisme. Au plaisir de le retrouver à chaque fois pour mon renouvellement de lunettes ! De très bon conseil et un bon relationnel.

Par Eloy G. il y a 4 mois

Rien à dire je suis satisfait

Rien à dire je suis satisfait

Par Massartic T. il y a 4 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Belle experience, et satisfaction totale pour la confection ...

Belle experience, et satisfaction totale pour la confection de mes paires de lunettes

Par Amouyal R. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 5 mois

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Super équipe, bravo. Je recommande !

Super équipe, bravo. Je recommande !

Par Laure M. il y a 5 mois