Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, ...

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, patiente et gentille

Par Fpadilla il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Toujours très bien accueillie

Toujours très bien accueilli par Emmanuel. Merci pour sa patience et son professionnalisme. Au plaisir de le retrouver à chaque fois pour mon renouvellement de lunettes ! De très bon conseil et un bon relationnel.

Par Eloy G. il y a 2 ans

Rien à dire je suis satisfait

Rien à dire je suis satisfait

Par Massartic T. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Belle experience, et satisfaction totale pour la confection ...

Belle experience, et satisfaction totale pour la confection de mes paires de lunettes

Par Amouyal R. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Super équipe, bravo. Je recommande !

Super équipe, bravo. Je recommande !

Par Laure M. il y a 2 ans

Très bon service, disponible et conseil

Très bon service, disponible et conseil

Par Adamputeste il y a 2 ans

Bon choix de lunettes et bon conseils de Van

Bon choix de lunettes et bon conseils de Van

Par Charles il y a 2 ans

Avis de la part de Lucas Massé

Moi j'ai adoré optical center il sont serviable et ponctuel il arrive directement et c'est très calme aucun bruit.

Par Lucasmasse079 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Les conseillés sont très professionnels et font de ...

Les conseillés sont très professionnels et font de leur mieux pour nous aider. Merci encore à l'un d'eux qui au lieu de me revendre des nouvelles lunettes à fait valoir mes droits merci encore

Par Valentine H. il y a 2 ans

Tres bien bon conseils

Tres bien bon conseils

Par Beloff C. il y a 2 ans

Très bien. Très satisfaite

Très bien. Très satisfaite

Par Mabouyssou il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne vendeuse, compétente, dynamique et professionnelle. ...

Très bonne vendeuse, compétente, dynamique et professionnelle. Merci pour tout

Par Amesien il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Directeur très bien. Van formidable!

Directeur très bien. Conseillère Van formidable.

Par Rabia F. il y a 2 ans

Très bon conseil. Je suis satisfait

Très bon conseil. Je suis satisfait

Par Stde94 il y a 2 ans

Très bien ,pas de problème

Très bien ,pas de problème

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Les opticiennes sont adorables et très professionnelles ...

Les opticiennes sont adorables et très professionnelles

Par Messe A. il y a 2 ans

Optimal center

Parfait très bien conseillé une conseillère très sympa

Par Benbenjy77 il y a 2 ans

Je tiens à remercie le personnel d'Optical center de ...

Je tiens à remercie le personnel d'Optical center de Mareuil-les-Meaux, aussi bien le service OPTIQUE que le service AUDITIF. Très bon accueil et conseil. Ils sont à votre écoute et très professionnel. Je tiens particulièrement a remercier Julien et Sharon pour l'attention qu'ils ont portés sur la prise en charge rapide de ma fille pour ses appareils Auditif. Merci pour votre gentillesses, votre compréhension et votre professionnalismes.
Si de Brie-Comte-Robert je me déplace à Mareuil-les Meaux ces pour une bonne raison.
Je conseille fortement OPTICAL CENTER de MAREUIL-LES-MEAUX

Par Eliane Leonard il y a 2 ans