Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Exellent !!!!!!!!!!!

Exellent !!!!!!!!!!!

Par Remipaulm il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Très satisfaite de la demande

Parfait

Chez eux depuis 3 ans. Je ne compte pas changer de centre. Rien à dire

Par Arnaud L. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très content de la prestation et conseils de Mme Van ...

Très content de la prestation et conseils de Mme Van

Très bon accueil et de très bon conseil

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Floquarty il y a 2 ans

Très bonne expérience avec VAN

Très bonne expérience depuis plusieurs fois

Par Ddemagnee il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

bien sous tout rapport avec conseil et intérêt pour ...

bien sous tout rapport avec conseil et intérêt pour le client

Par Hude F. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Excellente conseillère qui en plus connait bien les ...

Excellente conseillère qui en plus connait bien les produits made in France. Un vrai plus

Par Cloroflo il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Satisfait dans l'ensemble des appareils ,bonne explication ...

Satisfait dans l'ensemble des appareils ,bonne explication

Par Castor574 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience Julien nous as apportés toute ...

Très bonne expérience Julien nous as apportés toute son expérience, et ces bons conseils.

Merci a lui !

Par Gauchard B. il y a 2 ans

Très bien merci Sharon

Très bien merci Sharon
Quelle professionnalisme

Par Caloma M. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Reçu avec beaucoup de professionnalisme.

Reçu avec beaucoup de professionnalisme.

Par Harel R. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

J’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme. ...

J’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme.
Merci.

Par Harel R. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Rassurante et professionnelle. Merci! Service par ...

Rassurante et professionnelle. Merci! Service par van pour les lunettes de mon fils petit prince.

Par Princegilbert77 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Excellente expérience. Très bonne équipe. Superbe accueil ...

Excellente expérience. Très bonne équipe. Superbe accueil lors de mes différentes visites.
Un grand merci à Matthis, Laurène et Van pour leur accueil et service très agréable et professionnel.

Par Grosdesormeaux A. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Ravie de mon expérience chez optical center, des conseillers ...

Ravie de mon expérience chez optical center, des conseillers très compétents

Par Denouaillesm il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Laëtitia est une conseillère parfaite et qui donne ...

Laëtitia est une conseillère parfaite et qui donne de bon conseil je la recommande sans aucun soucis

Par Krissandra27 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Laëtitia est une excellente conseillère et vendeuse ...

Laëtitia est une excellente conseillère et vendeuse renseigne très bien très accueillante

Par Krissandra2002 il y a 2 ans