Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Service impeccable.

Service impeccable.
Rien a dire

Par Dtalibe95 il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je suis venue pour plusieurs paires de lunettes pour ...

Je suis venue pour plusieurs paires de lunettes pour mes enfants, l’équipe est accueillante et attentionnée.

Par Amarouz il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très contente du professionnalisme aussi bien pour ...

Très contente du professionnalisme aussi bien pour mes appareils auditifs que pour les lunettes. Toujours très bien accueillie.
Une super équipe à votre écoute.

Par Melaniemaxheim il y a 2 ans

Impeccable, très bons conseils et à l’écoute

Impeccable, très bons conseils et à l’écoute

Impeccable, très bons conseils

Impeccable, très bons conseils

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Le top du top. Qualité de la réception très agréable ...

Le top du top. Qualité de la réception très agréable

Par Zouzou630 il y a 2 ans

Excellente écoute !

Excellente écoute, compréhension de mes besoins et conseils pour une réponse adaptée.

Par Moermanophelie il y a 2 ans

Nickel c’était très bien

Nickel c’était très bien

Par Privat89 N. il y a 2 ans

Laeticia a l ecoute...

Charmante Laeticia qui est de bons conseils et qui reponds a toutes mes interrogations...au plaisir et prenez soin de vous et de vos proches

Par Eddy E. il y a 2 ans

Super accueil attentifs

Super accueil attentifs

Par Letrou S. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bon accueil, écoute, explications claires, temps de ...

Bon accueil, écoute, explications claires, temps de réflexion. Laetitia a été très professionnelle.

Par Duverneuil N. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon choix de lunettes

Très bon choix de lunettes à prix attractifs bons conseils et écoute sur les besoins de verres

Par Graeff P. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Première fois que je venais ici et j’ai bien été accueilli ...

Première fois que je venais ici et j’ai bien été accueilli et renseigner

Par Marineprud7 il y a 2 ans

Client depuis de nombreuses années

Client depuis de nombreuses années

Par Nicolas77 R. il y a 2 ans

Au top comme d'habitude

Au top comme d'habitude

Par Celinelm64 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Fidèle à cette enseigne, tout est parfait comme d habitude ...

Fidèle à cette enseigne, tout est parfait comme d habitude

Par Lefevre0274 S. il y a 2 ans