Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Appareils auditifs très biens

Appareils auditifs très biens

Par Jpnlormeau il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Pris en charge rapidement.

Pris en charge rapidement.

Par Yoannpierres1 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Tres satisfaite de l acceuil

Tres satisfaite de l acceui

Par Gaillourdet N. il y a 2 ans

Tres bon accueil et service efficace

Tres bon accueil et service efficace

Par Mateau V. il y a 2 ans

Tres professionnelle et gentille

Tres professionnelle et gentille

Par Paris G. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Équipe aimable et disponible.

Équipe aimable et disponible.

Par Lequertier C. il y a 2 ans

Toujours un bon accueil,au service de la clientèle

Toujours un bon accueil,au service de la clientèle

Par Fangerard55 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Pour les lunettes et appareils auditifs frais satisfait ...

Pour les lunettes et appareils auditifs frais satisfait

Par Marceletmicheline il y a 2 ans

Parfait, très bon service et accueil

Parfait, très bon service et accueil

Par Kaveensasikaranpro il y a 2 ans

Très bien reçu accueil parfait

Très bien reçu accueil parfait

Par Gillez P. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

L équipe est super et Sharon très agréable et très à notre écoute je suis très contente d avoir affaire avec elleJe suis très satisfaite de mes appareilles auditifs ...

Je suis très satisfaite de mes appareilles auditifs et de mes lunettes

Par Tess M. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Le personnel est au top, il réponds efficacement à ...

Le personnel est au top, il réponds efficacement à mes demandes et besoins

Par Olivierguillaneux il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Toujours bien dans l'aEquipe accueillante ccueil et les service

Toujours bien dans l'accueil et les service

Par Thiebaultfranck14710 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience. Professionnelle très serviable ...

Très bonne expérience. Professionnelle très serviable et à l’écoute.

Par Bmadininal il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience comme toujours depuis de nombreuses ...

Très bonne expérience comme toujours depuis de nombreuses années

Par Ndejean il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Laëtitia nous a très bien reçu, très agréable avec ...

Laëtitia nous a très bien reçu, très agréable avec l'ensemble de la famille.

Génial équipe au top je recommande

Génial équipe au top je recommande