Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Zippochon il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

La personne qui s'occupe de l'audition est très sympathique ...

La personne qui s'occupe de l'audition est très sympathique et très professionnel

Par Mariettephilippe77 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience, personnel compétent et à l'écoute ...

Très bonne expérience, personnel compétent et à l'écoute à recommander

Par Gilles il y a 2 ans

Achat de 2 paire de lunettes

Achat de 2 paire de lunettes

Par Brandonvassou7 il y a 2 ans

Tres bon accueil personne très professionnelle

Tres bon accueil personne très professionnelle

Par Claude J. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Nombreux Réglages d’appareils auditifs ; difficile ...

Nombreux Réglages d’appareils auditifs ; difficile de trouver le bon

Par Nicoeur il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Personnel très agréable et professionnel ! Pour ma ...

Personnel très agréable et professionnel ! Pour ma pars j'ai eu laetitia et ce fut un vrai plaisir !
Je recommande vivement !!
Un grand merci :)

Très bon service rapide et efficace

Très bon service rapide et efficace

Par Monnieralban il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon accueil et aide précieuse pour le choix.

Très bon accueil et aide précieuse pour le choix.

Par Valeriejackson il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne a tout point de vue.

Très bonne a tout point de vue.

Par Danielburger il y a 2 ans

Très bonne première expérience,

Très bonne première expérience,
Très bon accueil, très proffessionnel
J ai pu choisir monture et verre avec bon conseil, Van est très Pro

Par Tanga B. il y a 2 ans

Accueil, sérieux et écoute par sharonne

Accueil, sérieux et écoute par sharonne

Par Laurent W. il y a 2 ans

[email protected]

Je suis très contente de la ceuye est sur tout de la dame qui s'appelle van est je suis très contente de mais lunettes aussi

Par Messaouiomar81 il y a 2 ans

Messaoui

Je suis vraiment très contente de votre aqeulle est sûr tout de la dame qui s'appelle van est je suis très contente de mes lunettes aussi

Par Messaouiomar81 il y a 2 ans

Nouvelle lunettes ainsi que lentilles

Nouvelle lunettes ainsi que lentilles

Par Olivierchotard il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bonne accueil et bonne prise en charge.

Bonne accueil et bonne prise en charge.

Par Coulbalquis il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je me suis senti très bien avec les personnes que j’Espic ...

Je me suis senti très bien avec les personnes que j’Espic bien je ne suis pas déçu je l’ai remercie beaucoup pour le renseignement je donne

Très buen accueillie et servie par Van

Très buen accueillie et servie par Van